ASSISTANT.E ADMINISTRATIF-IVE DU PÔLE BREIZH ACHATS - 13185 - REGION BRETAGNE
Référence : O035250401396376
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils régionaux
- Localisation : Rennes
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Cheffe de file sur de nombreuses compétences (formation professionnelle, développement économique, aménagement du territoire, fonds européens, lycées publics, gestion des transports scolaires, interurbains et desserte des îles...), la Région Bretagne emploie sur l'ensemble de son territoire plus de 4000 collaborateurs.trices exerçant de multiples métiers, tant techniques qu'administratifs.
S'appuyant sur des valeurs fondamentales comme l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, la qualité de vie au travail, ou l'insertion des personnes en situation de handicap, nous veillons à ce que chacun.e puisse trouver sa place au sein du collectif de travail.
Travailler à la Région Bretagne, c'est aussi profiter d'un cadre de vie optimal dans une région dynamique et attractive !
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o035250401396376-assistant-e-administratif-ive-pole-breizh-achats-13185?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
COMPETENCES REQUISES
(Compétences, compétences techniques, compétences managériales,... ) :
- Maîtriser, parfaitement, les outils bureautiques : Word, Excel, power point, Teams, One Drive ;
- Posséder un sens développé de l'organisation et de la méthode ;
- Maitriser les logiciels métiers de gestion financière et autres outils de gestion : Grand Angle (logiciel financier), outils de SI achats (Mégalis, MARCO...) ;
- Connaître les circuits décisionnels et administratifs de la collectivité ;
- Connaître l'environnement administratif, budgétaire et juridique des collectivités territoriales et notamment les marchés publics ;
- S'intéresser à l'achat public.
Savoir-être :
- Être capable de travailler en autonomie tout en activant les leviers du travail en équipe
- Être doté de capacités organisationnelles et d'une forte capacité d'adaptation
- Avoir de bonnes qualités relationnelles
- Être réactif
- Savoir prendre des initiatives
- Être discret et rigoureux
À propos de l'offre
-
Recrutement statutaire : fonctionnaire en demande de mutation/détachement, lauréat de concours ou à défaut par voie contractuelle.
Consulter la fiche de poste sur notre site www.bretagne.bzh (Rubrique/service/Offre d'emploi) et postuler en ligne avant le 15/05/25.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/09/2025
-
Gestionnaire de comptabilité