Assistant(e) administratif (ve) au Secrétariat Général du Musée Carnavalet

Référence : 2024-1463785

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Paris Musées
    Paris Musées est un établissement public administratif, créé le 20 juin 2012 par la Ville de Paris, chargé, à compter du 1er janvier 2013, de la gestion des 12 musées de la ville.
  • Localisation : 29 rue de Sévigné, 75003 Paris
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Date limite de candidature : 17/03/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD de 6 mois

  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

CDD de remplacement jusqu’au 31/05/2024 - peut-être renouvelable. 

Finalité du poste :

Assurer l’assistanat administratif du ou de la secrétaire général.e et exécuter des actes administratifs courants ainsi que des actes de gestion courante et le suivi des tableaux de bord des activités de l’établissement.

Position dans l’organigramme :

  • Affectation : Direction du musée
  • Rattachement hiérarchique : sous l’autorité directe du ou de la secrétaire général.e

Profil recherché

Profil :

Sens de l’organisation et de la gestion des priorités

Réactivité et polyvalence

Capacité à travailler en équipe

Sens de la confidentialité et disponibilité 

Savoir-faire :

Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint…) et de la messagerie Outlook

Bonnes capacités rédactionnelles (courriers, synthèses, comptes - rendus et autres documents administratifs).

Localisation

Localisation : Paris, France

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • anait.paronyan@paris.fr
  • damien.chemla@paris.fr

Qui sommes-nous ?

Paris Musées est un établissement public administratif, créé le 20 juin 2012 par la Ville de Paris, chargé, à compter du 1er janvier 2013,  de la gestion des 14 musées* de la ville. Cet établissement d’environ 1000 personnes doit contribuer au rayonnement national et international des musées parisiens et renforcer leur mission d’équipement culturel de premier plan au service des Parisiennes et des Parisiens : préservation, valorisation et enrichissement des collections, élargissement des publics, qualité et succès des expositions, adaptations aux nouvelles technologies, partenariat avec d’autres musées et institutions culturelles en France et à l’étranger.

À propos de l'offre

  • CDD de remplacement jusqu’au 31/05/2024 - peut-être renouvelable.

  • Vacant à partir du 01/04/2024
  • Assistante / Assistant de direction

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