Assistant(e) Administratif(ive) - MAIRIE DE MOTTIER (LE)

Référence : O038250110000696

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Mottier
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 10/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Assistanat administratif de la Secrétaire Générale de Mairie.

Gestion du courrier (enregistrement, transmission, suivi, réponse, ...)
- Gestion des réunions et des commissions municipales (sondages, organisation, réservation de salles, aide à la réalisation des supports de présentation, envoi des invitations et des comptes rendus...)
- Suivi et mise en forme de dossiers administratifs
- Travaux de bureautique : saisie et mise en forme de documents informatiques (courriers, tableaux, compte rendus, rapports administratifs ...)
- Tri, classement, archivage, numérisation...
- Exécution et suivi des procédures et décisions administratives
- Rédaction des arrêtés
- Préparation et suivi des projets de délibération
- Préparation et suivi des décisions
- Prise de notes et rédaction de comptes rendus ou de relevés de décisions ;
- Participation à la création de supports méthodologiques.
- Gestion des contrats / conventions
- Accueil physisque et téléphonique, relations aux usagers
- Suivi des congés, des astreintes, et autres démarches RH
- Gestion et suivi des dossiers d'urbanisme (CU, DP, PC, DICT, relations avec les instances consultatives....)
- Arrêtés de voirie
- Gestion des services scolaires et périscolaires
- Relations avec les partenaires (CAF, etc.....)
- Suivi des éléctions
- Gestion de l'état-civil

Profil recherché

Connaissance de l'environnement institutionnel, des collectivités territoriales et de la fonction publique territoriale
* Connaissance de base générale en matière d'administration, de foncier de politique de la ville, de participation citoyenne, d'urbanisme, de budget, de comptabilité, de marché publics ...)
* Maîtrise de l'expression écrite et orale (grammaire, orthographe, syntaxe, vocabulaire professionnel)
* Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
* Maîtrise des techniques de recherches documentaires
- Discrétion
- Qualités relationnelles
- Goût du travail en équipe

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 6 mois

    Envoyez un CV et une lettre de motivation à Mme. le Maire de le Mottier
    Par courrier : 10 route de l'Alambic
    38260v LE MOTTIER
    Par mail : mairie@lemottier.fr

  • Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 10/02/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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