ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(IVE) MOBILITE DURABLE - COMMUNAUTE INTERCOMMUNALE REUNION EST
Référence : O974250624000996
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Saint-Benoît
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Participer au quotidien auprès du Directeur des Mobilités Durables et l'assistante de direction à l'organisation et la gestion administratives de ses activités : Transports scolaires, Transport urbain, Transports occasionnels ; infrastructures de transport, et Parc automobile de la CIREST
Prépare, suit et archive les dossiers administratifs ;
? Accueille physiquement et téléphoniquement les usagers ;
? Organise et documente les réunions et gère les dates de rendez-vous ;
? Assure la rédaction et le suivi des dossiers qui lui confiés (correspondances, rapports
Commissions-Conseil Communautaire,...) ;
? Participe au suivi comptable et financier (fiches marchés, transmission de bon de
commande, bon de livraison) ;
? Participe à la communication interne et externe du transport scolaire auprès du service
communication et des prestataires ;
? Supervise la gestion des dossiers d'inscriptions en transports scolaires assurée par la SPL
ESTIVAL ;
? Assure l'astreinte téléphonique auprès des accompagnateurs de transports scolaires en
coordination avec leur responsable encadrant à la SPL ESTIVAL ;
? Assure le traitement et le suivi administratif des pénalités du transport urbain ;
? Valide les réservations des véhicules sur le logiciel du Parc Automobile en l'absence de
la responsable.
Profil recherché
? Connaître et maitriser les caractéristiques du domaine d'activité du service ;
? Avoir une capacité à travailler en autonomie et à gérer des tâches multiples ;
? Maîtriser l'expression écrite et orale ;
? Maîtriser les outils bureautiques, pack office, multimédia.
? Avoir une bonne présentation ;
? Posséder des capacités de rigueur et le sens de l'organisation ;
? Avoir le sens du service public et des capacités de persuasion ;
? Savoir se positionner et réguler des relations difficiles ;
? Etre attentif à l'image de son travail et de la Collectivité ;
? Avoir le sens de la communication et du relationnel ;
? Faire preuve de discrétion professionnelle et de neutralité ;
? Etre capable d'adapter son message en fonction des différentes cibles.
À propos de l'offre
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Merci d'adresser votre lettre de motivation et Curriculum Vitae à l'attention de : Monsieur le Président de la CIREST par
mail : recrutement@cirest.fr.
Veuillez préciser obligatoirement dans l'objet de la lettre de motivation l'intitulé du poste précité et la référence de l'offre d'emploi.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/08/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie