Assistant.e administratif.tive et budgétaire de la Direction des Ressources Humaines H/F

Référence : 2024-1787139

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université Paris Est Créteil (UPEC)
  • Localisation : CRETEIL 94

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Sous l’autorité hiérarchique de la DGSA en charge des ressources humaines, en lien étroit avec les directrices adjointes ainsi que les chefs de service de la Direction, vous prendrez en charge :

1/ la gestion administrative et le secrétariat :

- Accueil  physique et téléphonique.

- Gestion  des agendas et  réservation des salles de réunions.

- Planification du  calendrier RH et des documents associés :  séminaires, réseau des Référents RH.

- Gestion du  courrier (arrivé et départ).

Profil recherché

Connaissances :

- Bonne connaissance de l’université et de son fonctionnement.

- Connaissance des techniques de communication (écrite et orale) et le principe de la prise de notes.

- Bonnes notions de gestion financière et comptable.

- Bonne maitrise du français

 Savoir-Faire :

- Maîtriser les logiciels courants de bureautique (Word, Excel, Teams, Outlook ...)

- Capacité à acquérir de nouvelles compétences

- Connaissances des logiciels de comptabilité (SIFAC) et des ordres de missions (NOTILUS) et les informations RH d’un agent (SIHAM) à acquérir (formation en intra assurée).

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
  • Spécialisation Formations générales

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Acteur majeur de l’innovation universitaire ancré dans le Grand-Est Parisien, l’établissement développe une approche en synergie de ses missions de formation, de recherche, d’insertion professionnelle et de lien avec les partenaires. Elle favorise les démarches interdisciplinaires pour répondre aux défis de la société dans son environnement.

Descriptif du service

La direction de la transformation est un nouveau service central de l’UPEC, créé en 2023. Elle se compose d’une trentaine d’agents répartis en 4 pôles :

À propos de l'offre

  • Poste à pourvoir dès que possible, basé au Campus Centre à Créteil (94).

  • Vacant à partir du 20/01/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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