Assistant(e) administratif(ve) - CDD de 2 mois renouvelable - PAYS DU MANS

Référence : O072250224000574

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Le Mans
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Date limite de candidature : 26/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le Pays du Mans et le Pôle Métropolitain Mobilités Le Mans-Sarthe, territoires de projets de plus de 320 000 habitants, au service des forces vives de leurs territoires, recherchent un(e) assistant(e) accueil et logistique pour palier à l'absence temporaire d'une agente.

L'équipe en place composée de 30 collaborateurs est répartie sur 7 pôles :
- Pôle Direction
- Pôle Administratif
- Pôle Aménagement et Urbanisme
- Pôle Santé et cadre de vie
- Pôle Attractivité
- Pôle Mobilités
- Pôle Développement durable

Recruté(e) par le syndicat mixte du Pays du Mans, crée en 2002, vous travaillerez sur un poste mutualisé au service du Pays du Mans et du Pôle Métropolitain Mobilités Le Mans-Sarthe, au sein du pôle administratif.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o072250224000574-assistant-e-administratif-ve-cdd-3-mois-plus?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Formation BAC + 2 support à l'action managériale, gestion des entreprises et des administrations ou BAC professionnel gestion administration ou similaire avec expérience de nombreuses années.

Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et réactif.ve, avec une excellente capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
À l'aise avec le public et les outils bureautiques (word, excel et outlook niveau expert, etc.), vous savez communiquer efficacement et assurer un accueil de qualité.
Vous vous adaptez rapidement à un nouvel environnement de travail, vous veillez au respect des échéances et savez prioriser en fonction de l'urgence de la situation.

Vous recherchez une opportunité qui puisse vous permettre de mettre en avant vos compétences ? Dans un domaine riche et varié ? Alors n'attendez plus pour postuler !

Contraintes du poste :
- Devoir de réserve
- Disponibilité demandée lors des pics d'activités ou face à des urgences
- Respect impératif des échéances
- Une complémentarité et une forte solidarité entre les collègues au sein du pôle administratif est attendue afin d'assurer la bonne marche et la continuité du service

Qui sommes-nous ?

Groupement d'EPCI portant les compétences SCoT et Plan climat. Structure d'ingénierie et de mutualisation (service application du droit des sols, espace conseil énergie climat, service unique de rénovation énergétique de l'habitat SURE).
Autre structure gérée : Pôle métropolitain Mobilités Le Mans Sarthe pour les compétences coordination mobilité et autorité organisatrice de la mobilité pour ses 6 CdC membres.

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 2 mois

    Recrutement : à compter du 4 avril 2025
    Filière : administrative
    Temps non complet (28/35ème) avec heures complémentaires
    Contrat à Durée Déterminée de 2 mois renouvelable
    Salaire selon expérience et qualification
    Lieu de travail : Syndicat mixte du Pays du Mans - 15-17 rue Gougeard - 72015 Le Mans
    Candidature (Lettre de motivation + CV) à adresser à Monsieur le Président du Pays du Mans
    Contacts : Mme Patricia CHESNIER, Responsable Administrative, Financière et Juridique au 02.43.51.23.23

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 04/04/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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