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Assistant(e) administratif(ve) à la direction de l'aménagement et du développement durable du territoire

Référence : O074241231000728

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : La Clusaz
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 30/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Et si c'était vous,

Véritable interface central au sein des services techniques au sein de la direction de l'aménagement et du développement durable du territoire, l'assistant(e) administratif(ve) devra exercer les missions suivantes :

Activités principales au sein du centre technique municipal

- Assurer l'accueil physique et téléphonique et orienter les interlocuteurs
- Organiser l'agenda et la prise de RDV en fonction des priorités du responsable
- Rappeler les informations importantes et transmettre les messages
- Intégrer les priorités du service dans la gestion quotidienne des activités différentes
- Assurer la gestion comptable du service : devis, engagement des dépenses, paiement des factures, suivi du budget

Activités générales au service technique

- Suivre le circuit des actes administratifs
- Rédiger et mettre en forme les courriers et documents de formes et contenus divers à destination interne ou externe : courriers, notes, tableaux, diaporama etc...
- Suivre les demandes entrantes notamment via la boite fonctionnelle : réception, recherche d'informations, transmission aux services concernés, suivi de la demande et et transmission des réponses.
- Rédiger et transmettre les arrêtés de voirie (en lien avec le responsable du CTM)
- Commission travaux : préparation de l'ordre du jour, finalisation et diffusion des comptes rendus
- Assurer l'accueil téléphonique et physique du service technique/urbanisme en mairie (en remplacement)

Par ailleurs, vous serez également amené (e) à accomplir des tâches dans le domaine financier, en termes d'exécution et de suivi budgétaire en fonctionnement de tous les budgets de la collectivité et de gestion de la Régie de recettes des droits de place

Profil recherché

Profil recherché
L'assistant (e) administratif (ve) devra avoir le sens du travail en équipe, de la rigueur, de la réactivité, de l'autonomie et un sens du service public.
La connaissance administrative et comptable des collectivités locales, la maîtrise des procédures administratives et des techniques d'assistanat sont indispensables.
La maîtrise des outils informatiques est également nécessaire.
Elle-il devra être doté-e de grandes aptitudes relationnelles (accueil du public), des qualités rédactionnelles et d'une aptitude à gérer plusieurs dossiers en même temps.



Les avantages du Poste :
? Un engagement fort de la collectivité en matière de prévention et de Qualité Vie et des Conditions de Travail
? Des conditions de travail favorables et modulables : plusieurs formules de temps de travail entre 35 et 37 h par semaine + RTT au-delà de 35 h par semaine. La semaine de 4 jours pour 35 heures hebdomadaires travaillées est une possibilité.
? CNAS + Avantages sociaux, COS du personnel,
? Télétravail possible.

Et un cadre de travail exceptionnel !

Poste à pourvoir à partir du mois de février 2025

À propos de l'offre

  • Type de recrutement : fonctionnaire ou non titulaire de droit public
    Cadre d'emploi : Adjoints administratifs territoriaux
    Conditions statutaires, régime indemnitaire.
    Envoyer votre dossier de candidature avant le 20/01/2025 (lettre de motivation+ CV) via https://www.laclusaz.org/fr/liens-malins/la-mairie-recrute/offre-d-emploi.htm

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 03/02/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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