Assistant(e) administratif(ve) Accueil - Etat Civil - LUC SUR MER

Référence : O014241004001355

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Luc-sur-Mer
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 18/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Classée « station balnéaire de tourisme », labellisée « petite ville de demain », la commune de Luc-sur-Mer compte 3328 habitants permanents et plus de 8000 résidents en saison estivale.

La commune recherche son/sa Assistant(e) administratif(ve) Accueil - Etat Civil du service « population et affaires générales » (Catégorie C).


Le service population affaires générales intervient dans les champs de compétences suivants : accueil et information du public, Etat-Civil, cimetière, CCAS, élections, recensement de la population, secrétariat, communication.

Dans le cadre d'une démarche de Responsabilité Sociétale des Organisations (RSO), un projet de service est en cours afin de recueillir les habitudes de fréquentation et les attentes des usagers afin de garantir un service de qualité.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o014241004001355-assistant-administratif-accueil-etat-civil?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Connaissances exigées de l'Etat Civil et de la législation funéraire
La maîtrise des logiciels Eternité et Siècle de Logitud serait un plus
Bonne maîtrise des outils bureautiques
Connaissance des institutions

Savoir-être :
Capacité d'écoute
Confidentialité
Esprit d'Equipe
Adaptabilité
Sens du service public

Contraintes :
Permanence un samedi matin sur trois
Possibilité d'une permanence le soir
Présence requise les dimanches de scrutin

À propos de l'offre

  • Renseignements et/ou candidature (CV, lettre de motivation) à adresser à : mairie@lucsurmer.fr pour le 18 octobre 2024 au plus tard. Votre courriel aura pour objet "Candidature au poste d'Assistant(e) administratif(ve)".

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 18/10/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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