Assistant·e administratif·ve du chef de service MNA SD - 1595 - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'HERAULT
Référence : O034250402001069
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Montpellier
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o034250402001069-assistant-e-administratif-ve-chef-service-mna-sd-1595?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Nous recherchons un·e professionnel·le rigoureux·se et organisé·e, capable de gérer simultanément plusieurs tâches administratives avec efficacité. Vous maîtrisez les outils bureautiques et les logiciels de gestion administrative et savez traiter et transmettre l'information avec clarté et précision. Vous avez un sens du service public développé et êtes soucieux·se de garantir un accueil de qualité. Votre capacité à gérer les priorités et les urgences propres à la protection de l'enfance, ainsi que votre discrétion et votre sens de la confidentialité, sont des qualités essentielles pour ce poste. Vous faites preuve d'un bon esprit d'équipe et possédez d'excellentes capacités de communication.
À propos de l'offre
-
merci d'envoyer votre CV+LM à l'adresse suivante: recrutement@herault.fr
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 03/07/2025
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie