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Assistant(e) administratif(ve) en charge du paiement des dépenses des collectivités territoriales H/F

Référence : MEF_2025-24648

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : DDFIP Eure
    Direction départementale des Finances publiques de l'Eure Service des ressources humaines Cité administrative - Bd Georges Chauvin CS50012 - 27020 EVREUX CEDEX
  • Localisation : Eure (27), France
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Date limite de candidature : 30/07/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Vous travaillerez dans un service de gestion comptable (SGC) de 13 personnes en charge de la gestion budgétaire et comptable des collectivités locales et de leurs établissements publics.

L'organisation du SGC de Verneuil-d’Avre-et-d’Iton est liée à ses missions. Le SGC est composé de:

- un service accueil-paiement ;

- un service recettes-recouvrement chargé d'encaisser, de comptabiliser les recettes des établissements gérés et de recouvrer les créances ;

- un service dépenses chargé de payer et comptabiliser les dépenses de ces établissements ;

Profil recherché

Vous aimez travailler en équipe. Vous avez le sens des relations humaines et du service public.

- Connaissances souhaitées : connaissances en gestion administrative et comptable.
- Savoir-faire souhaités : recherche documentaire et réglementaire, bonne pratique des outils bureautiques, respect des délais, capacité à appliquer des procédures et à rendre compte.
- Savoir-être requis : sens de la discrétion, sens du relationnel et goût du travail en équipe, rigueur et discernement.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 3 Diplômes équivalents au CAP/BEP

Éléments de candidature

Personnes à contacter

Marine FEDERICO 02 32 24 88 30 ou Isabelle LE BIEZ _ 02 32 24 88 93

Qui sommes-nous ?

La direction générale des finances publiques est une direction à réseau implantée sur l’ensemble du territoire, au travers des directions régionales et départementales des finances publiques, et de ses directions nationales et spécialisées, qui compte 95 000 agents.

Les missions de la DGFiP sont larges et au cœur des politiques publiques : collecter et recouvrer l’impôt en assurant le meilleur service aux usagers, lutter contre la fraude fiscale, tenir la comptabilité de l’État et des collectivités et établissements publics, offrir des prestations d’expertise et de conseil financier aux collectivités et aux entreprises, contrôler et exécuter les dépenses publiques, concevoir et élaborer les textes législatifs en matière fiscale.
Elle assure également la gestion de plusieurs régimes de retraites et d’invalidité de l’État et pilote la stratégie immobilière de l’État.

À propos de l'offre

  • Recrutement d'un candidat sur la base de l'article L332-2 2° du CGFP en catégorie C.
    Pour les candidats non fonctionnaires, le recrutement sera établi dans le cadre d’un CDD jusqu'au 31/08/2028 régi par l'article L332-2 2° du CGFP.
    La rémunération brute mensuelle proposée sera de 1 962 € brut soit 23 551 € brut annuel hors indemnité de résidence éventuelle.
    Pour les candidats fonctionnaires, le recrutement sera effectué dans le cadre d'un détachement ou en PNA à équivalence de grade avec celui détenu dans l'administration d'origine et à l'échelon comportant un indice égal ou immédiatement supérieur à celui détenu précédemment.
    Vous aurez la possibilité de vous inscrire dans un dispositif d’horaires variables.
    Vous bénéficierez d’une restauration collective ou de tickets restaurant.

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé du contrôle et de l'exécution de la dépense publique

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