Assistant/e administratif/ve en EHPAD - COMMUNAUTE DE COMMUNES LE GRESIVAUDAN
Référence : O038241122001487
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Froges
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Environnement de travail Au c½ur du Sillon alpin, Le Grésivaudan se déploie entre plaine et montagnes sur un territoire d'innovation où la qualité de vie et la diversité des activités lui confèrent une forte attractivité renforcée par des opportunités de développement dans de nombreux domaines.
La résidence « Belle Vallée » est un Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) de 80 places dont une Unité Psycho Gériatrique (UPG) de 22 places et 1 accueil de jour de 9 places.
Descriptif du poste L'assistant(e) administratif (ve) assure l'accueil physique et téléphonique ainsi que le traitement administratif des domaines d'intervention de l'EHPAD.
Rémunération Salaire par mois de 1801,73 ¤ brut (échelon 1) + 340 ¤ brut prime fonction + prime complémentaire équivalente à 1/12ème de la rémunération
Avantages * Tickets restaurant avec participation de 60% employeur.
* Plan de déplacement (75% de participation aux frais d'abonnement transports) et forfait mobilités durables (jusqu'à 300¤ par an)
* Participation mutuelle santé labélisée et participation possible à la prévoyance (contrat groupe).
Sous conditions : Prestations d'actions sociales (vacances, loisirs, Prêts, CESU, billetterie, etc ...) : prise en charge intégrale de l'adhésion au CNAS et possibilité d'adhésion au COS interne.
Sous l'autorité de la directrice de l'EHPAD, vous devrez :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique
- Conseiller, orienter vers les interlocuteurs de l'EHPAD et l'accueil de jour
- Traiter des demandes administratives, classer et archiver des documents
- Tenir à jour les dossiers administratifs des résidents
- Assurer diverses tâches administratives pour le compte de la direction
- Assurer l'intérim en l'absence de l'assistante de direction
Profil recherché
* Diplôme de niveau Bac (professionnel, technologique, ...) en secrétariat complété par une expérience professionnelle réussie d'au moins 3 ans dans ce domaine
* Connaissance souhaitée du fonctionnement d'un EHPAD
* Maîtrise les logiciels bureautiques : traitement de texte, tableur, tableaux de bord, messagerie et agenda électroniques
* Doté(e) d'un bon relationnel, vous saurez faire preuve d'initiatives, de disponibilité, de rigueur et vous adapter au fonctionnement de la structure
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 4 mois
Envoyer candidature (lettre et CV) en remplissant le formulaire en ligne à l'adresse suivante : https://www.le-gresivaudan.fr/emploi ou par courrier à communauté de communes Le Grésivaudan 390 Rue Henri Fabre 38926 Crolles Cedex. -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 01/02/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie