Assistant(e) administratif(ve) et d'accueil - MAIRIE DE CHATELLERAULT
Référence : O086250515000564
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Châtellerault
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
VILLE DE CHÂTELLERAULT RECRUTE
DIRECTION GÉNÉRALE DES SERVICES
DIRECTION DES SECURITES
Service Prévention Tranquillité Publique
(en interne uniquement)
Assistant administratif et d'accueil (H/F)
A TEMPS COMPLET
(CADRE D'EMPLOI DES ADJOINTS ADMINISTRATIFS)
La Ville de Châtellerault (32 000 habitants) offre une qualité de vie enviée, un quotidien facile et simplifié à ses habitants.
Au c½ur d'un patrimoine naturel remarquable, la Ville et plus largement son agglomération concilient commerce de proximité et industrie de pointe, sport et patrimoine, culture et douceur de vivre sur un territoire à taille humaine, pensé pour la famille et résolument tourné vers l'avenir.
En travaillant pour la Ville de Châtellerault, vous construirez chaque jour ses projets, son avenir. Vous intégrerez des équipes engagées pour un service public fort et de qualité aux côtés d'agents animés par le souci du bien vivre à Châtellerault.
LES 10 BONNES RAISONS: https://bit.ly/3jecqTj L'ESPACE D'UNE VIE: http://bit.ly/3oN3dCn
Contexte :
Rattaché à la direction générale des services, la direction des sécurités est composée d'un service Prévention Tranquillité Publique (PTP) et du service Sécurité Civile Salubrité Publique. Le service PTP assure le portage de la Police Municipale/ASVP, du Centre de Supervision Urbain (vidéoprotection), du Conseil Local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance (CLSPD) et de la prévention routière. Sous l'autorité hiérarchique du responsable de service et sous l'autorité fonctionnelle de l'assistante de direction et du chef de la Police Municipale, l'assistante d'accueil-secrétaire assure les misions qui lui sont dévolues.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o086250515000564-assistant-e-administratif-ve-accueil?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Titulaire d'une formation initiale en administration et/ou d'une expérience significative dans ce domaine, vous maîtrisez les techniques d'accueil (posture) et de secrétariat ainsi que les outils associés. Vous savez faire preuve de réactivité et d'adaptabilité face à l'urgence et à la diversité des interlocuteurs (usagers, agents, élus, partenaires institutionnels...). Doté(e) de rigueur, de discrétion et d'une forte capacité d'adaptation, vous possédez également des compétences rédactionnelles et de synthèse. Vous maîtrisez les divers outils bureautiques et numériques, les logiciels métiers internes. Une bonne connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales serait un plus pour ce poste. A ce titre, vous êtes motivé(e), disponible et animé(e) par le sens du service public, vous êtes idéalement titulaire du permis B.
À propos de l'offre
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Rémunération, conditions de travail et avantages sociaux proposés :
Rémunération : Traitement indiciaire + NBI + RIFSEEP + prime annuelle
Congés annuels : 25 jours + 2 jours de fractionnement + jours supplémentaires en fonction de sujétions
Organisation du travail : Cycles de travail de 35h à 38h30 avec RTT + poste éligible au télétravail (selon le protocole)
Avantages sociaux : Participation prévoyance maintien de salaire + participation mutuelle labellisée (pour les titulaires sous conditions) + CNAS + COS
Les candidatures (lettre de motivation avec CV et dernier arrêté de situation administrative pour les titulaires ou attestation pour les lauréats de concours) sont à adresser avant le 15/06/2025 par courrier - à l'attention de Monsieur le Maire de la Ville de Châtellerault, Direction des ressources humaines, 78 boulevard Blossac - CS 10619, 86106 CHÂTELLERAULT Cedex ou par mail - recrutement@grand-chatellerault.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/12/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie