Assistant/e administratif/ve et financier/e - DIRCOM H/F
Référence : 2024-1489073
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Université Paris Est Créteil (UPEC)
Université Paris-Est Créteil - Localisation : Créteil
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
L'assistant administratif et financier (H/F) prend en charge la gestion budgétaire et administrative de la direction de la communication ainsi que la gestion des boutiques d'objets promotionnels interne et externe de l'université, et l'assistance du service (commandes, process, etc).
Il participe à la préparation, le suivi et le reporting du budget, assure la gestion financière (bon de commande, service fait, factures...) de la Direction - de l'engagement financier jusqu'au paiement du fournisseur.
Il gère les commandes d'objets promotionnels (gestion financière et stock) et fait vivre le catalogue en ligne en proposant de nouveaux produits en lien avec les services demandeurs et le prestataire. Il s'occupe de la boutique en ligne de l'université et des retraits des commandes.
Il assure l'accueil physique et téléphonique en collaboration avec la seconde assistante et se charge de la gestion matérielle du service.
Merci de postuler sur le site de l'UPEC: https://u-pec.nous-recrutons.fr/poste/r9dksyp0yx-assistant-administratif-et-financier-hf-dircom/
Profil recherché
Connaissances:
- Bonne connaissance de l’université et de son fonctionnement
- Connaissance des techniques de communication
- Bonnes notions de gestion financière, connaître idéalement le logiciel SIFAC (formations possibles)
Savoir-faire:
- Maîtriser les logiciels courants de bureautique (Word, Excel, Teams, Outlook ...)
- Capacité à acquérir de nouvelles compétences
Savoir-être:
- Esprit d’équipe et sens des responsabilités
- Polyvalence, dynamisme
- Autonomie, rigueur et adaptabilité
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 3 Diplômes équivalents au CAP/BEP
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Qui sommes-nous ?
Avec plus de 40 000 étudiants, l'Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC) est la plus grande université multidisciplinaire et professionnalisée d'Ile-de-France.
Créée en 1970, l'UPEC offre une gamme complète de formations (du diplôme universitaire de technologie au doctorat) et compte 15 composantes (facultés, écoles, instituts, observatoire) ainsi que 32 laboratoires de recherche couvrant presque toutes les disciplines.
L'université emploie aujourd'hui plus de 1000 personnels BIATSS et 1600 enseignants. Elle est dotée d'un budget annuel de 260 millions d’euros et est implantée sur 16 sites dans 3 départements.
Pour plus d'informations : http://www.u-pec.fr/
Descriptif du service
En cohérence avec le projet d’établissement de l’UPEC, la Direction de la communication :
- Élabore la stratégie globale de communication de l’université tant en interne qu’en externe, en supervise la mise en œuvre, la coordonne et l’évalue
- Promeut l’image et l’identité de l’établissement
- Veille à la cohérence des informations
- Construit des procédures de communication et d'information qui soutiennent et encadrent les pratiques des services et des composantes de l’université tout en garantissant l’harmonisation et la cohérence de ces actions avec la stratégie globale de l’UPEC.
La Direction de la communication est située au campus centre et composée de 11 personnes : 1 directrice, 1 directrice adjointe, 3 chargés de communication, 1 pôle numérique composé d’1 webmestre éditorial et d’1 social média manager, 1 pôle PAO avec 2 graphistes et 1 pôle administratif avec 2 assistantes.
À propos de l'offre
-
POURQUOI REJOINDRE L’UPEC ?
Université inclusive et investie pour la qualité de vie au travail de ses agents, l’UPEC développe des conditions d’emploi favorables :• Accompagnement dans l’évolution professionnelle (formation, préparation aux concours de la fonction publique, accompagnement personnalisé en conseil mobilité carrière)
• Télétravail possible sur certaines fonctions, jusqu’à 2 jours par semain
• 47 jours de congés annuels
• Espaces de restauration pour les personnels
• Activités culturelles et de loisirs à tarifs préférentielsRejoignez nos équipes et mettez vos talents au service d’une université engagée et innovante
-
Poste ouvert aux contractuels et titulaires
CDD de 12 mois, possiblement renouvelable.
Rémunération basée sur la grille indiciaire des ATRF - entre 1976 et 2100 bruts mensuels
Merci de postuler sur le site de l'UPEC: https://u-pec.nous-recrutons.fr/poste/r9dksyp0yx-assistant-administratif-et-financier-hf-dircom/
-
Vacant à partir du 01/03/2024
-
Assistante / Assistant commercial