Assistant(e) administratif(ve) et Gestionnaire du Service de Maintien à domicile

Référence : O076250325001534

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
  • Localisation : Mont-Saint-Aignan
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 24/04/2025

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Réaliser le traitement administratif des dossiers et transmettre les informations pour le compte du service de Maintien à domicile et le SPASAD.
Prendre en charge le suivi complet des dossiers : Portage de repas, Téléalarme et Minibus.

Accueil :
.Assurer l'accueil téléphonique de l'ensemble des demandes d'intervention pour les services

Secrétariat :
.Organiser pour l'équipe de la coordination tous les supports techniques pour le suivi des personnels et des personnes aidées
. Réceptionner les courriers, les e-mails, les fax
. Préparer et classer des dossiers, assurer la mise à jour des courriers type dans le logiciel et la base de données dédiée
.Préparer et organiser les réunions : préparation de dossiers nécessaires, des supports, la réservation des salles de réunions
.Effectuer les bordereaux de versement archives du service de maintien à domicile et du SPASAD
.Rédiger des rapports, comptes rendus de réunions, de séminaires, de colloques
.Assurer le suivi des dossiers et la mise à jour des tableaux de bord grâce au logiciel métier

Gestionnaire des dossiers de portage des repas, téléalarme et Minibus :
.Assurer la prise en compte de la demande de services à la personne et traitement jusqu'à la mise en ½uvre et le suivi
.Réaliser les évaluations à domicile pour les services à la personne

Profil recherché

-savoirs
. Comprendre les demandes

-savoir faire
. Maitriser la rédaction, l'archivage, la communication téléphonique (prise de rdv, annulation relance, report de rdv, transmission d'appel, mise en attente, conférence téléphonique)
. Maitriser l'utilisation des outils informatiques
. Capacités d'expression écrites et orales
. Capacités à prendre des notes et à mettre en forme tous types de courriers
. Savoir chercher l'information et la mettre en application
. Savoir prendre des initiatives et se fixer des priorités

-savoir être
. Être rigoureux et méthodique
. Être disponible dans les périodes de pointe et réactif
. Respectueux de la confidentialité
. Capacité à gérer son stress

À propos de l'offre

  • Lettre de motivation + CV

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Aide-soignant de classe normale, Rédacteur, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 01/05/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

Des offres d'emplois recommandées pour vous