Assistant.e Administratif.ve Gestion du Temps de Travail (h/f) - MAIRIE DE WATTRELOS
Référence : O059251210000670
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Wattrelos
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Ville de Wattrelos, commune de 41 000 habitants est la 5ème ville de la métropole européenne de Lille. Frontalière avec la Belgique, Wattrelos est une ville jeune, associative, sportive, culturelle et festive, dont la Ville Nature est le fil conducteur du projet municipal.
Sous l'autorité de la Directrice des Ressources Humaines, l’assistant.e administratif.ve chargé.e du temps de travail, veille au respect des règles de gestion du temps de travail et à son contrôle.
Fiche de poste
MISSIONS PRINCIPALES :
• Prise en charge de l’accueil, élaboration de courriers et documents divers ;
• Montée en charge sur la gestion du temps de travail, notamment sur la partie logicielle ;
• Mise en place et suivi de la campagne des entretiens professionnels annuels ;
• Suivi des libéralités syndicales ;
• Accompagnement des services sur les thématiques précitées.
ACTIVITES ACCESSOIRES / SECONDAIRES
▪ Traitement des dossiers et saisie de documents ;
▪ Accueil physique et téléphonique ;
▪ Gestion de l'information, classement et archivage de documents ;
▪ Assurer la gestion du temps de travail au sein de la collectivité ;
▪ S’assurer de la mise en œuvre des règles en matière de gestion des compte épargne-temps : instruction des demandes, mise à jour des compteurs ;
▪ Aider au déploiement et à la mise en place du logiciel de gestion du temps de travail ;
▪ Participer à la communication sur le temps de travail auprès des agents.
Profil recherché
SAVOIRS :
▪ Organisation et gestion du temps de travail.
▪ Fonctionnement des services de la collectivité.
▪ Règles rédactionnelles et d’expression orale.
▪ Techniques de secrétariat et outils bureautiques.
SAVOIR FAIRE :
▪ Rédiger et mettre en forme tous types de documents.
▪ Accueillir, renseigner et orienter les interlocuteurs.
▪ Assurer le suivi administratif des activités.
SAVOIR ÊTRE :
▪ Discrétion et confidentialité.
▪ Sens de l’organisation et de l’anticipation.
▪ Capacité d’adaptation et réactivité.
▪ Esprit de service public et disponibilité.
▪ Qualités relationnelles et diplomatie.
À propos de l'offre
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Candidature UNIQUEMENT en ligne adresser à Mme. CLÉMENT Manuella (Directrice Générale Adjointe des Ressources Humaines)
Avantages :
- Possibilité d'adhésion au COS et/ou CNAS
- Remboursement des abonnements de transport collectif à 75%
- Parking gratuit
- Possibilité de participation au coût de la mutuelle labellisée
- Possibilité d’adhérer à un contrat de prévoyance (Collecteam)
- 13ème mois (pour les fonctionnaires, et proratisé si entrée en cours d'année) -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 09/01/2026
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie