Assistant.e administratif.ve inondations - SYNDICAT MIXTE (SM) SMAGEAA
Référence : O062250625001388
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Esquerdes
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Contrat de projet dans le cadre de l'opération MIRAPI
Assiste les techniciens dans leurs tâches administratives dans le cadre des opérations post-inondations
Secrétariat :
Accueil téléphonique et physique
Informer
Saisie de données
Saisie et aide à la rédaction de dossiers et rapports
Préparation des documents financiers
Planification de RDV
Toute autre activité nécessaire au bon fonctionnement du SmageAa.
Responsable administrative et financière
Accueil riverains sinistrés
Profil recherché
Compétences en bureautique (word, excel)
Expérience en secrétariat
Orthographe
Bonne expression orale
Rigueur et sens de l'organisation
À propos de l'offre
-
Durée du contrat : 16 mois
Adresser votre candidature (CV + lettre de motivation)
à Soraya ROUSSEL , smageaa@smageaa.fr
dès que possible -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
-
Art. L332-24 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il concerne un projet identifié ou une opération particulière. Le contrat proposé est de 12 mois au minimum, six ans au maximum, la durée dépendant du temps de réalisation du projet. Les fonctionnaires peuvent également postuler sur cette offre et pourront être recrutés par voie de détachement.
-
Vacant à partir du 22/08/2025
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie