Assistant(e) administratif/ve polyvalente - S.M. pour la Valorisation des Déchets AZUR
Référence : O095250619001497
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Argenteuil
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent(e) Accueil / RH
Rattaché à la Direction Qualité et Amélioration Continue
MISSIONS PRINCIPALES
Au sein de la Direction Qualité et Amélioration Continue :
ACTIVITES / TACHES
1 - Accueil - Répondre aux doléances des habitants (téléphone, mails, courriers, accueil physique),
- Transmettre les informations aux services opérationnels.
2 - Réception, traitement de l'information
- Enregistrement, scan du courrier départ/arrivé,
- Répondre aux demandes écrites des administrés,
- Participer aux projets portés par la direction.
3 - Reporting et bilans - Compléter quotidiennement les tableaux de bord.
4 - Classement et archivage - Classer et archiver les documents du syndicat.
Au sein de la Direction des Ressources Humaines :
1 - Traitement des dossiers et saisie de documents : - Prendre des notes, mettre en forme et rédiger tout type de courriers et documents administratifs (arrêtés, contrats, attestations...),
- Polyvalence sur les dossiers RH en cours, notamment Maladie (gestion des arrêts de travail) et prestation d'action sociale,
- Recrutement - réponse aux candidatures.
2 - Gestion de l'information, classement et archivage de documents :
- Mettre à jour les dossiers individuels des agents,
- Classer et archiver des pièces administratives,
- Gérer et actualiser les bases d'informations (logiciel RH et tableaux de bord).
3 - Participation aux projets et campagnes annuelles de la direction :
- Participe à l'organisation des évènements (arbre de Noël, barbecue des agents...),
- Participe à la Campagne annuelle d'évaluation des agents,
- Assiste la direction dans l'exécution de tâches administratives spécifiques.
Profil recherché
FORMATION
* Niveau BEP/ BAC Pro Assistance à la gestion des organisations et de leurs activités
EXPERIENCE
* Connaissance ou expérience dans un poste similaire
COMPETENCES
SAVOIRS
- Connaissance de la FPT
- Connaissance en matière de gestion des déchets appréciée
- Connaissance des techniques administratives
SAVOIR FAIRE
- Maitrise de l'outil informatique
- Sens de l'organisation, disponibilité, rigueur
- Bonne expression orale et écrite
SAVOIR ETRE
- Goût du travail en équipe
- Sens de l'accueil
- Qualités relationnelles
- Discrétion
- Adaptabilité
- Bonne présentation
SPECIFICITES ET CONTRAINTES DU POSTE
CONDITIONS DE TRAVAIL
8 h 30 - 12 h 30 / 13 h 30 - 17 h 00
Travail du lundi au vendredi
Qui sommes-nous ?
Le syndicat AZUR est un établissement public de coopération intercommunale (EPCI) crée en 1972. Il assure au quotidien une mission de service public de gestion des déchets ménagers et assimilés (commerces, artisans).
4 communes membres : Argenteuil - Bezons - Cormeilles-en-Parisis - La Frette-sur-Seine (163 301 habitants)
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Président
2 rue du Chemin Vert
95100 ARGENTEUIL
recrutement@sivdazur.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 18/08/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie