ASSISTANT(e) ADMINISTRATIF(ve) SERVICE EMPLOI/RECRUTEMENT - Centre de Gestion de l'Ain
Référence : O001250606000335
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Etablissements publics locaux
- Localisation : Péronnas
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
LE CENTRE DE GESTION
DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE DE L'AIN
(500 communes et établissements publics affiliés)
RECRUTE
par recrutement direct, par mutation, sur liste d'aptitude ou, à défaut, par détachement
poste ouvert aux contractuels
ASSISTANT(e) ADMINISTRATIF(ve)
pour le pôle EMPLOI-RECRUTEMENT
poste à pourvoir au niveau du cadre d'emplois des
ADJOINTS ADMINISTRATIFS TERRITORIAUX
Ce poste est basé à PÉRONNAS,
commune limitrophe de BOURG-EN-BRESSE, chef-lieu du département de l'Ain.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o001250606000335-assistant-e-administratif-ve-service-emploi-recrutement?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Expérience en ressources humaines appréciée
Savoir travailler dans l'urgence, être réactif
Rigueur, discrétion professionnelle, compétences rédactionnelles et très bon relationnel
Maitrise des outils informatique (bureautique et internet) indispensable
Connaissance du statut de la fpt souhaitable
Connaissance et utilisation des outils de communication serait un plus
Capacités d'adaptation, de gestion et d'organisation de son temps de travail
À propos de l'offre
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Régime indemnitaire dans le cadre du RIFSEEP
Bénéfice des prestations du C.N.A.S,
Participation employeur à la protection sociale complémentaire.
Participation employeur à la carte déjeuner
Adresser votre lettre de candidature avec curriculum vitæ
à :
Madame la Présidente du Centre de gestion
de la Fonction Publique Territoriale de l'Ain
145, Chemin de Bellevue
01960 - PERONNAS
Pour tous renseignements, s'adresser à
M. Sylvain PAYRASTRE, Directeur
( 04.74.32.13.81 - direction@cdg01.fr )
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie