Assistant(e) administratif(ve) service secrétariat général - COMMUNAUTE DE COMMUNES DE PETITE CAMARGUE
Référence : O030251014001448
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Vauvert
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
DE BONNES RAISONS DE NOUS REJOINDRE ...
Vous souhaitez intégrer une collectivité à taille humaine, sur un territoire doté de nombreux atouts, et offrant une qualité de vie privilégiée dans le Sud du Gard, entre Montpellier et Nîmes, à proximité du littoral et aux portes des Cévennes. Entre vignes et étangs, la Petite Camargue offre des paysages et un écosystème uniques et singuliers. Elle est dotée d'un patrimoine naturel remarquable, terre de traditions et de culture taurine.
Vous rejoindrez une collectivité soucieuse d'attirer des talents pour assurer le bon développement de son collectif de travail, mais également de fidéliser/fédérer ses collaborateurs.
La Communauté de communes de Petite Camargue mène une politique dynamique en matière de qualité de vie au travail et de développement des parcours et d'égalité professionnels.
Planning sur 4 jours et demi, 36 heures hebdomadaires avec RTT, télétravail possible, C.E.T. monétisé, IFSE et CIA, adhésion au COS et CNAS pris en charge, participation à la prévoyance et participation à la mutuelle, chèques-déjeuner.
Faisant suite à un congé maternité, la Communauté de communes recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) en CDD, rattaché(e) au service secrétariat général il ou elle aura en charge l'assistanat administratif du service en appui de la responsable de service et de son adjointe, la gestion des produits d'entretien et ponctuellement, l'accueil physique et téléphonique du siège de la collectivité et du traitement du courrier.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o030251014001448-assistant-e-administratif-ve-service-secretariat-general?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
? Profil recherché / Savoir-faire
De formation administrative, vous maitrisez les outils bureautiques, vous êtes rapidement autonome et réactif(ve), la connaissance du fonctionnement des collectivités serait un plus.
? Savoir-être :
Vous êtes organisé(e), faite preuve de rigueur et avez le sens du contact et de l'écoute.
Vous avez de bonnes capacités relationnelles, et le sens du service public, êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et aimez le travail en équipe.
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 6 mois
Contractuel de catégorie C, filière administrative, CDD 6 mois
Poste à temps complet, 36 heures hebdomadaires + RTT, poste à pourvoir le 1er décembre 2025.
Adresser candidature (CV, LM, diplômes,) à :
recrutement@cc-petitecamargue.fr ou par courrier à Monsieur le Président, Communauté de communes de Petite Camargue 145 avenue de la Condamine 30600 VAUVERT. -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 13/12/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie