ASSISTANTE ADMINISTRATIVE - ALBRET COMMUNAUTE
Référence : O047250203000170
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Nérac
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
-Secrétariat général du service
-Accueil physique et téléphonique
-Tenue du planning général du service
-Suivi de l'activité des coordinateurs
-Organise la mise à jour des supports de communication du service (internet, support papier, presse...)
-Assure le lien entre les équipes et les différents services RH/finance/patrimoine
- Information et orientation du public
- Recueil et traitement des informations nécessaires au fonctionnement du service
- Classement et archivage de documents
- Organisation, réalisation des activités administratives du service
- Suivi et traitement des dossiers et saisie de documents
- Gérer l'agenda général du service
- Participer à l'organisation générale du service, à l'organisation des réunions du service
- Participation aux réunions de service, prise de notes, réalisation de comptes rendus
- Supervise et participe à la réalisation des supports de communication
- Assurer le suivi des conventions de partenariat
- Organiser les différents dossiers de subventions et investissements des structures
- Organise et centralise les informations vers les différents service (ressources humaines, finances, patrimoine...)
- Participe à la transversalité de l'activité des structures
- Assiste le responsable de service et les coordinateurs dans l'organisation du travail
Profil recherché
* Relations avec la responsable de service PEEJ, les coordinateurs, le DGS et le DGA pour l'ensemble des activités
* Relation avec l'ensemble des coordinateurs du service
* Relation avec les élus des commissions de la CCAC, concernés par les projets en cours
* Être force de proposition pour l'organisation du service
Qui sommes-nous ?
ETABLISSEMENT PUBLIC DE COOPERATION INTERCOMMUNALE - COMMUNAUTE DE COMMUNES DE 28 000 habitants et 33 communes
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 2 mois
Remplacement temporaire urgent -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 04/04/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie