ASSISTANTE ADMINISTRATIVE - COMMUNE DE MONTAGNY

Référence : O073240905000780

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Montagny
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 05/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Rémunération statutaire + RIFSEEP + ticket restaurant + participation pour mutuelle et prévoyance € brut/an
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

DESCRIPTION DU POSTE :
Placé sous l'autorité de la secrétaire générale, il ou elle recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif de la Mairie. Assiste la secrétaire générale dans l'organisation du travail.

MISSIONS PRINCIPALES
? Accueil du public et accueil téléphonique
? Réception et traitement des autorisations d'urbanisme dans le cadre de la dématérialisation (permis de construire, déclarations de travaux, certificats d'urbanisme et déclarations d'intention d'aliéner)
? Mise en page et rédaction du bulletin municipal
? Recherches cadastrales et suivi des dossiers fonciers sur tous les projets
? Gestion de l'Etat Civil
? Gestion du cimetière
? Gestion des salles municipales (locations, prêts, organisation des réceptions)
? Recensement militaire
? Gestion du service de l'eau et assainissement (facturation abonnés)
? Participation à l'organisation des élections et gestion des listes électorales
? Recensement de la population
? Gestion des fournitures de bureau, des produits d'entretien + stocks
? Autres tâches administratives : gestion du courrier arrivé et départ, affichages, rédaction de courriers
? Archives
? Possibilité gestion communale de la Poste (à confirmer)

Profil recherché

PROFIL :
? Respect de la hiérarchie et travail collectif
? Dynamisme et réactivité
? Discrétion
? Ponctualité
? Sens du service public
? Niveau d'études DUT ou BTS

À propos de l'offre

  • CANDIDATURE :
    Lettre de motivation et Curriculum Vitae à adresser à :
    M. le Maire
    Mairie de MONTAGNY
    81 rue du Clocher - Chef-Lieu
    73350 MONTAGNY
    ou à l'adresse mail : mairie@montagny-tarentaise.com
    Contact : M. Roland DRAVET, Maire : 04 79 24 50 21

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 06/10/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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