assistante administrative - Mairie d'ENGHIEN-LES-BAINS
Référence : O095250123000653
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Enghien-les-Bains
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Placé(e) sous la responsabilité de la Direction du Service Voirie et Espaces verts, vos missions principales sont :
Mission 1 : Suivi du budget, des bons de commande et de la facturation du service Voirie
? Saisie annuelle du budget,
? Saisie et suivi des bons de commande (mise en signature, envoi au prestataire),
? Suivi des factures,
? Suivi des balances budgétaires,
? Suivi du budget en investissement et en fonctionnement sur les tableaux dédiés.
Mission 2 : Gestion des arrêtés temporaires
? Rédaction, mise en forme, relecture, des arrêtés temporaires,
? Suivi du circuit de signatures, envoi au demandeur puis archivage
? Garantir le suivi, les délais de traitement et la qualité des réponses apportées en renseignant les tableaux de bord et en tenant à jour l'état de traitement des demandes d'arrêtés,
? Réalisation du plan de déviation, le cas échéant,
? Suivi du règlement de la redevance associée le cas échéant,
? Transmission hebdomadaire des arrêtés et retranscription sur un plan.
Mission 3 : Organisation du service
? Répondre aux appels téléphoniques (le matin ou l'après-midi selon organisation avec la seconde assistante),
? Prendre en charge l'organisation logistique des réunions,
? Préparer les dossiers afférents aux réunions du service,
? Suivre le planning de présence du service Voirie et Espaces verts (tableau des congés, absences et formations),
? Suivre le planning des astreintes décisionnelles du service Voirie et Espaces verts.
Mission 4 : Suivi des sinistres et dossiers assurances
? Saisir des dossiers d'assurance et assurer le suivi de ces dossiers, collecter les éléments techniques nécessaires (devis, état d'avancement, ...) auprès des gestionnaires,
? Assurer en lien avec le service assurance le suivi des dossiers gérés en direct par ce service.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o095250123000653-assistante-administrative?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Maîtrise des outils bureautiques : Excel, Word, Outlook et Ciril Imprimante, photocopieuse, scanner, téléphone
Techniques de secrétariat : Archivage, classement, et mise à jour des documents administratifs.
Saisie et traitement de données : Enregistrement rapide et précis des informations.
Rédaction : Capacité à rédiger des courriers, des rapports, des comptes rendus ou des notes.
Communication orale et écrite
Connaissance des procédures comptables et administratives financières
Qui sommes-nous ?
12 250 habitants-Station thermale et touristique (lac de 43 Ha)
Surclassée de 20 000 à 40 000 habitants
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation
uniquement à l'adresse mail : rh@enghien95.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 02/09/2025
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Assistante / Assistant de direction