assistante administrative - Mairie d'ENGHIEN-LES-BAINS
Référence : O095250204001206
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Enghien-les-Bains
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Postuler en ligne
Cadre d'emploi des adjoint administratifs territoriaux, ouvert aux agents titulaires et contractuels.
Placé(e) sous la responsabilité de la Direction du Service Voirie et Espaces verts, vos missions principales sont :
Mission 1 : Suivi du budget, des bons de commande et de la facturation du service Voirie
Saisie annuelle du budget,
Saisie et suivi des bons de commande (mise en signature, envoi au prestataire),
Suivi des factures,
Suivi des balances budgétaires,
Suivi du budget en investissement et en fonctionnement sur les tableaux dédiés.
Mission 2 : Gestion des arrêtés temporaires
Rédaction, mise en forme, relecture, des arrêtés temporaires,
Suivi du circuit de signatures, envoi au demandeur puis archivage
Garantir le suivi, les délais de traitement et la qualité des réponses apportées en renseignant les tableaux de bord et en tenant à jour l'état de traitement des demandes d'arrêtés,
Réalisation du plan de déviation, le cas échéant,
Suivi du règlement de la redevance associée le cas échéant,
Transmission hebdomadaire des arrêtés et retranscription sur un plan.
Mission 3 : Organisation du service
Répondre aux appels téléphoniques (le matin ou l'après-midi selon organisation avec la seconde assistante),
Prendre en charge l'organisation logistique des réunions,
Préparer les dossiers afférents aux réunions du service,
Suivre le planning de présence du service Voirie et Espaces verts (tableau des congés, absences et formations),
Suivre le planning des astreintes décisionnelles du service Voirie et Espaces verts.
Mission 4 : Suivi des sinistres et dossiers assurances
Saisir des dossiers d'assurance et assurer le suivi de ces dossiers, collecter les éléments techniques nécessaires (devis, état d'avancement, ...) auprès des gestionnaires,
Assurer en lien avec le service assurance le suivi des dossiers gérés en direct par ce service.
Profil :
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o095250204001206-assistante-administrative?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Maîtrise des outils bureautiques : Excel, Word, Outlook et Ciril. Imprimante, photocopieuse, scanner, téléphone
Techniques de secrétariat : Archivage, classement, et mise à jour des documents administratifs.
Saisie et traitement de données : Enregistrement rapide et précis des informations.
Rédaction : Capacité à rédiger des courriers, des rapports, des comptes rendus ou des notes.
Communication orale et écrite
Connaissance des procédures comptables et administratives financières
Qui sommes-nous ?
12 250 habitants-Station thermale et touristique (lac de 43 Ha)
Surclassée de 20 000 à 40 000 habitants
À propos de l'offre
-
Envoyer CV et lettre de motivation
uniquement à l'adresse mail : rh@enghien95.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 05/04/2025
-
Assistante / Assistant de direction