Assistante administrative - MAIRIE DE DENAIN

Référence : O059241118000228

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Denain
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 18/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

o Assurer le secrétariat de la Direction ;
o Assister le DGAS dans la gestion et l'organisation administrative de ses fonctions ;
o Suivi et gestion des aspects fonctionnels des pôles Développement, urbanisme et Conduite des Opérations liées aux Investissements ;
o Assistance au développement de projets ;
o Réaliser les démarches administratives liées aux appels d'offre et aux marchés ;
o Gestion des fournitures.

Assurer le secrétariat du service / assistance du DGAS :
o Accueil téléphonique et éventuellement physique ;
o Filtrage des appels téléphoniques
o Montage des réunions et des rendez-vous, rédaction des compte-rendu ou relevés de décisions
o Tenue et suivi du planning de la salle de réunion, préparation des réunions
o Rédaction éventuelle de délibérations
o Rédaction et saisie de courriers, classement des courriers entrants et sortants
o Secrétariat du service en général :
- Photocopie,
- Archivage,
- classement
Suivi et gestion des aspects fonctionnels des pôles Développement, urbanisme et Conduite des Opérations liées aux Investissements :
- Gestion du matériel administratif de la Direction :
- Commandes des fournitures ;
- Gestion des stocks
- Gestion des congés et absences des agents du service ;
- Tableaux de suivi
- Saisie informatique
- Gestion ducourrier entrant et sortant enlien avec le service courrier ;
- Prise de note et rédaction ds compte-rendu des réunions de Direction
Assistance au développement de projet :
- Montage de réunion ;
- Elaboration de tableaux de suivi de projets ;
- Participation aux réunions et rédaction des compte-rendu ;
- Préparation logistique de réunions publiques ou inscritesdans une démarche participative ;
- Soutien aux activités administratives des différents services de la Direction :
- Service administratif et financier de la Direction ;
- Service Urbanisme ;
- Pôle COI
Réaliser les démarches administratives liées aux appels d'offre et aux marchés :
- Préparer les pièces administratives et techniques liées aux appels d'offre et aux marchés (Contrats, RC, AE, CCTP ...) en collaboration avec les Chargés d'Opérations et les acteurs de l'acte de construire.
- Préparations des documents d'exécutions et Ordres de Services des opérations en collaboration avec les chargés d'opérations et les intervenants

Profil recherché

Savoir-faire
* Techniques de secrétariat (dactylographie, prise de notes, ...)
* Procédures de service et vocabulaire professionnel dus ervice
* Logiciels de bureautique (Pack Office)
* Procédures administratives
* Technique de recherche documentaire
* Traitement de dossier et saisie de documents
* Rédaction de compte-rendu et procès-verbaux de réunion
* Accueil physique et téléphonique du public
* Gestion de l'information, classement et archivage de documents
* Plannification et suivi

Savoir-être
* Avoir le sens du contact et de la communication
* Rigueur administrative
* Qualité rédactionnelle
* Goût du travail en équipe
* Réactivité
* Méthodique
* Organisation
* Faire preuve de discrétion professionnelle / devoir de réserve

Niveau d'études souhaité : à partir du BEP-CAP, Bac conseillé
* Permis : SO
* Diplômes souhaités : Baccalauréat souhaité
* Habilitation(s) nécessaires : SO
* Formations obligatoires :

À propos de l'offre

  • Envoyer CV et lettre de motivation à l'attention de Madame le Maire Anne-Lise DUFOUR-TONINI

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 08/02/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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