Assistante administrative - SYNDICAT D'ENTRETIEN DE VOIRIE
Référence : O079250731000396
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Argentonnay
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le syndicat d'entretien de voirie a été créé le 26 mars 1962.
Le Syndicat d'entretien de voirie a pour mission principale : l'acquisition et l'utilisation de matériels nécessaires à la réparation des routes at aux travaux d'élagage des haies bordant les chemins communaux.
Le Syndicat regroupe 18 communes adhérentes : Argentonnay, Coulonges-Thouarsais, Geay, Genneton, Glénay, Loretz d'Argenton, Luché Thouarsais, Luzay, Pierrefitte, Saint-Aubin du Plain, Sainte-Gemme, Saint Maurice Etusson, Saint-Varent, Sainte-Verge, Thouars, Val en Vignes, Voulmentin et Tourtenay.
Lieu du travail : 2 route de Genneton - Le Breuil sous argenton - 79150 ARGENTONNAY
Sous la directive des élus, l'assistant (e) adminstratif (ve) met en ½uvre les politiques déclinées par le Comité syndical et coordonne les services de la commune avec ses moyens financiers et humains.
Accueil du public,
* Gestion mails, courriers et des appels téléphoniques,
* Gestion comptabilité et paie,
* Gestion des ressources humaines,
* Assurer les procédures budgétaires et comptable,
* Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget,
* Gestion de la facturation des travaux aux communes,
* Gestion des cotisations,
* Gestion et développement des liens avec les structures intercommunales et les partenaires,
* Apporter aux élus des outils d'aide à la décision,
* Assister les élus dans la préparation du Comité syndical, la rédaction de documents administratifs et techniques (délibérations, arrêtés),
* Veiller à l'application de la réglementation,
* Effectuer des analyses financières et fiscales et proposer des stratégies,
* Gérer la passation des marchés publics et le suivi des achats.
Profil recherché
* Avoir une bonne connaissance des Finances publiques,
* Maîtriser les règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique,
* Connaître le statut de la Fonction publique territoriale, le code des marchés publics et les procédures administratives,
* Connaître et mettre en ½uvre les orientations et priorités des élus,
* Maîtrise les techniques rédactionnelles,
* Connaître les règles juridiques d'élaboration des actes administratifs,
* Connaître les procédures réglementaires de passation des marchés publics,
* Connaître les domaines de compétences des communes et leur organisation,
* Connaître le cadre réglementaire du fonctionnement des collectivités et établissements publics.
À propos de l'offre
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15 hebdomadaire (le lundi et jeudi de 8h00 - 12h00 et 13h30-17h00).
Rémunération : rémunération statutaire et régime indemnitaire (IFSE et CIA), participation à la prévoyance et à la mutuelle santé. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
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Art. L332-8 disposition 5 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/10/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie