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Assistante administrative à la Direction des services techniques, de l'urbanisme et de l'environnement

Référence : O038250411001151

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Gières
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Date limite de candidature : 12/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels selon grille indiciaire de la fonction publique € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Partie intégrante de la Métropole et de l'agglomération grenobloise, Gières, est une commune d'un peu plus de 7 000 habitants abritant une partie du domaine universitaire.
Facile d'accès, elle dispose d'une gare ferroviaire et de toutes les commodités en matière de transport (tramway et bus). Attractive et dynamique, elle offre une large palette de services publics et bénéficie d'un fort tissu associatif proposant des activités très variées dans les domaines artistiques, sportifs, culturels....

La commune recrute un(e) assistant(e) administratif(ve)
Au sein de la direction des services techniques, de l'urbanisme et de l'environnement, vous aurez en charge l'accueil du public et assurerez le secrétariat de la direction des services techniques. Vous interviendrez également au sein du service urbanisme pour une partie de vos missions.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o038250411001151-assistante-administrative-direction-services-techniques-urbanisme-environnement?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Compétences requises sur le poste

Connaissances théoriques :
* connaissances de base en urbanisme,
* connaissances des procédures administratives
* maîtrise de l'outil informatique
* techniques de secrétariat.

Compétences techniques :
* Aisance sur les logiciels métiers ( Word, Excel, Access, Office
fluxnet, geosoft, opendemande, GRU/GRC, Publik,...)
* qualités rédactionnelles et administratives,
* autonomie.

Aptitudes comportementales :
* sens du service public,
* capacités à travailler en équipe,
* capacités d'écoute et de dialogue,
* discrétion professionnelle et devoir de réserve.
* adaptabilité

À propos de l'offre

  • Traitement indiciaire + RIFSEEP +13ème mois + participation employeur mutuelle et prévoyance

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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