Assistante Administrative de gestion - COMMUNE DES PENNES-MIRABEAU

Référence : O013241015000069

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Les Pennes-Mirabeau
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 14/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

UN (E) ASSITANT (E) DE GESTION ADMINISTRATIVE
Sous l?autorité de la responsable de l'administration générale, vous serez chargé de l'assister dans la gestion administrative courante du service.

Activités principales :

Réaliser diverses tâches de secrétariat ( courriers types, suivi des rappels, classement, gestion de la messagerie......), répondre aux appels téléphoniques
Assurer le suivi admnistratif des dossiers gérés par le service
Veiller à la préparation du Conseil Municipal enregistrement et vérification des délibérations, suivi, contrôle...)
Télétransmettre les actes en Sous-Préfecture
Etablir les bons de commande
Instruire les demandes d'autorisations de vente au déballage, dérogation au repos dominical
Traiter et suivre les sinistres assurances (déclaration, suivi de tableaux de bord)
Suivi des dossiers des taxis (tableau, autorisation.....)
Constituer les registres "Arrêtés" et "Délibérations" (Tables Thématique et Chronologique...)
Etablir les plannings mensuels des équipes du service en collaboration avec la Responsable
Suivi des congés des agents en collaboration avec la Responsable
Etablir l'état mensuel des Chèques déjeuners

Activités secondaires :

Participer à l'organisation matérielle des élections
Assurer le traitement du courrier "Arrivée - Départ" sur le logiciel courrier
Traiter le courrier interne

Profil recherché

Maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte, tableur)
Connaissance des missions du service administration générale
Connaissance des techniques de gestion d'un secrétariat
Autonomie, rigueur, discrétion, sens de l'organisation, réactivité, aisance rédactionnelle et relationnelle, ponctualité

Horaires : 8h30/12h - 13h30/17h ou 13h30/17h30

Qui sommes-nous ?


La ville des Pennes-Mirabeau, dans les Bouches du Rhône, est située entre Aix-en-Provence et Marseille.
Sa population de 21 400 habitants s'étend entre plaines agricoles et urbaines.


À propos de l'offre

  • Adresser lettre de motivation + CV à:
    Monsieur le Maire des Pennes-Mirabeau
    Service des Ressources Humaines
    223 avenue François Mitterrand
    13170 les Pennes-Mirabeau

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 14/12/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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