Assistante administrative du service technique et urbanisme - GRETZ ARMAINVILLIERS

Référence : O077250930000147

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Gretz-Armainvilliers
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 29/11/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

L'agent est chargé :
-d'assurer l'accueil, l'information des usagers, et le secrétariat du service technique, assurer la gestion administrative de services techniques (bon de commande, baux de locations, courriers divers, mise à jour des tableaux de congés...)
-de vérifier la composition des dossiers de demandes d'urbanisme (DP,PC,CU...), les enregistrer sur le logiciel et effectuer l'instruction des C.U, DIA et certaines autorisations d'urbanismes « légères »

Accueil et information :
* assurer l'accueil physique et téléphonique du public, des entreprises et des partenaires (écoles, associations,)
* informer le public sur des questions simples d'urbanisme, de foncier, de travaux, prendre des messages, relancer, préparer des projets de courrier.

Secrétariat du service technique :
* enregistrer les messages et le courrier et les transmettre
* suivre les courriers du service : mise à la signature, copie et envoi
* effectuer la mise en forme et l'édition de documents
*gérer les demandes d'intervention auprès des services techniques (analyse, enregistrement, transmission)
* assurer le suivi, le classement, et l'archivage des dossiers du service

Traitement et suivi des demandes d'urbanisme :
* prendre les RDV
* vérifier la composition des dossiers de demandes d'urbanisme (DP,PC,CU,...) et les enregistrer.
* gérer la mise en forme et signature des arrêtés, affichage, transmission à la Préfecture et classement des pièces
* Assurer la polyvalence sur des missions d'accueil et de secrétariat

Profil recherché

- maîtrise des techniques de secrétariat (classement, archivage...), des techniques de communication orale et écrite, et des outils bureautiques (internet, word, excel, logiciels divers)
- sens de l'accueil, de l'écoute et du travail en équipe, sens de l'initiative
- organisation, rigueur et discrétion ; gestions des délais d'instruction
- maîtrise de l'orthographe
- connaissances en urbanisme impératives
- hebdomadaire : 37h30 heures sur 5 jours du lundi au vendredi
- 15jours de RTT
- permanence 18 samedis matin par an selon un planning établi : récupération en repos compensateur

À propos de l'offre

  • Envoyer CV et lettre de motivation
    M. Jean-Paul Garcia Robin
    69 rue de Paris
    77220 GRETZ ARMAINVILLIERS
    Mail : [email protected]

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 29/11/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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