Assistante administrative et communication F/H

Référence : APHP_2025-15488

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Siège de l'AP-HP
  • Localisation : Paris (75), France

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

 Missions administratives
Assurer l’accueil physique, téléphonique et filtrage du service
Assurer la gestion du courrier entrant/sortant
Organiser et préparer les réunions internes et externes pour l’équipe
L’assistanat de la directrice du pôle, son adjointe, du responsable du pôle gestion des actifs immobiliers, afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, mise en forme de documents, comptes rendus de réunions, organigramme, liste des contacts, organisation de déplacements, communication, préparation de rendez-vous et réunions, etc.) ; Tenue des agendas
Suivi de la facturation (Création fournisseurs, demandes d’achat, service fait, relance fournisseurs)
Rédiger des courriers, notes de services, CR, support de réunion (power point, tableau Excel…) ; Constitution de dossiers, Suivi des plannings des congés
La prise en charge des aspects logistiques du service, classement et archivage
Communication :
La préparation et coordination des sujets de communication du service (Collecte infos et préparation des rapports d’activité, support de présentation du service, livret d’accueil,..) et des évolutions IT (Intranet,..).
Sur la gestion du parc : organisation des évènements en lien avec la gestion du patrimoine, conduite du projet de montée en qualité du cadre de vie, suivi des personnels sur site

Profil recherché

BAC+2 assistanat de direction ou assistanat de gestion ou relation clients

Formation supérieure BAC+2 en assistanat de direction ou assistanat de gestion
Expérience réussie de 5 ans minimum sur un poste similaire
Rigoureux·euse et organisé·e, vous savez faire preuve de méthode et avez le sens des priorités

Compétences opérationnelles
Très bonne maîtrise des outils bureautiques : logiciels Word - Excel - PowerPoint sous Windows avec une sensibilité certaine sur la qualité des présentations
Connaissance SAP
Très bonnes capacités rédactionnelles et d'expression orale
Réactivité
Capacité à prendre des initiatives
Capacité à s'adapter aux changements, à faire face à des situations d'urgence
Compétences relationnelles
Doté·e d'un excellent sens du relationnel
Esprit d’équipe
Discrétion

À propos de l'offre

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