Assistante administrative et financière - CTC Aubergenville (H/F) - Communauté urbaine GPSEO

Référence : O078250210000701

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Aubergenville
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 11/04/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Au sein du Centre Technique Communautaire (CTC) d'Aubergenville, sous le contrôle du responsable, vous assurez l'ensemble des missions administratives et financières suivantes :

Assurer une assistance administrative quotidienne au responsable de CTC (Agenda, organisation de réunion, comptes rendus, suivi des congés, suivi des demandes, ...),
Produire et suivre les engagements comptables,
Relancer des entreprises pour l'obtention des factures,
Produire les documents financiers demandés,
Suivre la passation des marchés au niveau du CTC,
Suivre et traiter dans Maarch les courriers transmis au CTC,
Assurer un relais auprès des agents concernant les demandes RH,
Produire les autorisations de conduite annuelles.

?Vos missions principales seront :

Participation à la gestion comptable
- Elaboration du budget prévisionnel
- Vérification des devis, réalisation des engagements et des bons de commande
- Rédaction et suivi des actes administratifs et financiers, ainsi que le suivi financier des marchés publics 
- Contribution au contrôle du service fait, du suivi des factures et des tableaux de bord

Organisation et fonctionnement du CTC

- Organisation et planification de réunions et rendez-vous de l'équipe
- Suivi des équipements de travail (vêtements, EPI)
- Suivi des plannings et des absences des agents

Production et suivi administratif

-    Rédaction des réponses aux courriers et mise sous maarch
-    Mise en forme de documents (courriers, tableaux, diaporamas, notes)
-    Réception, envoi et suivi des courriers et parapheurs
-    Rédaction des comptes rendus
-    Rédaction des autorisations de conduite annuelles


Accueil téléphonique et physique

-    Renseigner les interlocuteurs et relayer les appels si nécessaire vers les interlocuteurs compétents
-    Recevoir, filtrer et transmettre les messages téléphoniques et les courriers informatiques

Profil recherché

? Votre profil nous intéresse si vous avez :


- Un diplôme de niveau 5 des métiers administratifs,
- Un socle de connaissances confirmées de l'environnement des collectivités territoriales,

- Connaissance fine des éléments comptables d'une collectivité publique et de la commande publique,

- Sens du service public (déontologie et discrétion), 

Qualités relationnelles et d'écoute,
- Disponibilité, ponctualité, sérieux,
- Respect des délais, aisance avec la polyvalence et la gestion des priorités,
- Maîtrise des logiciels bureautiques et des logiciels métiers (CIRIL/MAARCH),
- Le gout prononcé du travail en équipe, et détenez des aptitudes relationnelles.



? La Communauté urbaine vous propose : 
 
· Une rémunération attractive sur étude individualisée 
· Différentes formules de télétravail possibles et espaces de co-working à disposition selon les missions exercées
· Parking gratuit, forfait mobilité durable sous conditions 
· Carte restaurant avec contribution employeur de 60% 
· Possibilité de souscrire à une mutuelle et prévoyance avec participation employeur 
· Prestations sociales, culturelles et sportives CNAS (Centre National d'Action Sociale) 
· Environnement 100% cloud - Politique de développement des compétences 
· Engagements : plan d'égalité femmes/hommes, apprentissage, handicap 
· Qualité de vie au travail : moment de convivialité, mise en place d'un baromètre de la QVCT 
· Prise en charge du titre de transport à hauteur de 75%

Qui sommes-nous ?

Plus grande communauté urbaine de France, Grand Paris Seine & Oise est idéalement positionnée aux portes de la capitale sur l'Axe stratégique Paris-Rouen et offre à ses 437 433 habitants un cadre de vie envié. Forte de ses atouts et de la diversité des 73 communes qui la compose, la Communauté urbaine poursuit une double vocation :

- Préparer l'avenir en aménageant et développant le territoire
- Garantir la qualité des services de proximité à destination des élus et des habitants

Dans sa dynamique de développement, nous recrutons des talents ayant à c½ur d'agir collectivement pour mettre en ½uvre nos projets : mobilité urbaine, programmation immobilière, développement économique, maîtrise des déchets, ingénierie culturelle... De multiples opportunités sont à saisir.

Vous êtes motivé, ambitieux, avez l'esprit d'initiative et voulez agir pour l'intérêt général ? Vous êtes à la recherche d'une expérience professionnelle riche de sens ? Rejoignez-nous !

À propos de l'offre

  • Postulez en ligne en déposant votre cv + lettre de motivation sur le site www.gpseo.fr (rubrique GPSEO recrute) ou via le lien figurant dans l'annonce.

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 01/05/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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