Assistante Administrative et financière - CTE AGGLO LUNEL

Référence : O034251104000136

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Lunel
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 03/01/2026

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels rémunération statutaire € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Rattaché à la Direction Cadre de Vie et Moyens Techniques, dotée d'un directeur et d'une directrice adjointe, l'assistant(e) administratif(ve) et financier(ère) travaille en collaboration avec la direction. Dans le cadre du passage en agglomération, la prise de nouvelles compétences eau, assainissement, gestion des eaux pluviales urbaines et transport, mobilité nécessite de renforcer la cellule administrative et financière. Cette cellule comprend déjà une assistante administrative et financière. Ce nouveau poste permettra d'assister les 2 directeurs(trices) dans le suivi des dossiers de la direction et plus particulièrement sur la gestion administrative et comptable des services nouvellement créés : mobilités et eau, assainissement, gestion des eaux pluviales urbaines. Il (elle) vient en appui administratif et financier dans l'exécution et le suivi budgétaire ainsi que sur les marchés publics de la direction.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o034251104000136-assistante-administrative-financiere?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

? Agent de catégorie B ou assimilé. Poste à temps plein
? Expérience sur un poste similaire
? Titulaire d'un BAC+2 dans le secteur administratif et/ou comptable
? Maitrise d'un logiciel de gestion financière (plus particulièrement CIRIL-CIVIL Net Finances), recherchée
? Connaissances des procédures comptables, administratives et de marchés publics
? Permis B obligatoire

À propos de l'offre

  • Les candidatures sont à adresser à :
    Monsieur le Président - DRH
    152 Chemin des Merles
    ZAE Luneland - CS90229
    34403 Lunel

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 03/01/2026
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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