Assistante administrative, financière et pédagogique H/F

Référence : 2024-1684813

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Agro Paris Tech
    AgroPArisTech, établissement d'enseignement supérieur et de recherche
  • Localisation : AgroParisTech, 22 place de l'Agronomie 91120 Palaiseau
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Date limite de candidature : 03/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD de 6 mois

  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Objectifs du poste

Assurer des fonctions polyvalentes d'assistance technique et logistique d'un service, d'une unité ou de projets et / ou réaliser des actes administratifs dans le respect des techniques, des règles et des procédures dans un des domaines fonctionnels de l'établissement _ Réaliser des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion financière et/ou comptable _ Apporter son appui dans les activités d'information, de documentation et de gestion administratives au sein de services qui accueillent du public : Formation initiale (Masters)

Profil recherché

Savoirs

Techniques de communication
Organisation et fonctionnement de l'enseignement supérieur et de la
recherche publique
Environnement et réseaux professionnels
Finances publiques
Systèmes d'information budgétaires et
financiers (SIREPAnet + PEP PREMIUM)
Logiciel de traitement des frais de déplacement (GFD)
Marchés publics
Logiciels de bureautique

Savoir-faire / Savoir-être

Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe
Savoir planifier son activité et respecter les délais
Savoir rendre compte
Communiquer et faire preuve de pédagogie
Accueillir les populations concernées
Mettre en oeuvre des procédures et des règles
Travailler en équipe
Utiliser les logiciels spécifiques à l'activité / les bases de données /
les logiciels de bureautique
Utiliser les techniques de gestion administrative et de secrétariat
Analyser les données comptables et financières
Appliquer des règles financières
Assurer le suivi des dépenses / Exécuter la dépense
Assurer une veille

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • cecile.blatrix@agroparistech.fr
  • recrutement@agroparistech.fr

Qui sommes-nous ?

AgroParisTech est un établissement public d'enseignement supérieur et de recherche. Placé sous la tutelle du ministère chargé de l’agriculture, ses domaines de compétence recouvrent l’alimentation des hommes et les préoccupations nutritionnelles, la santé, la prévention des risques sanitaires, la protection de l’environnement, la gestion durable des ressources naturelles et la valorisation des territoires.
L’établissement assure des formations de niveau « M » (ingénieur et master), et de niveau doctoral. Il propose également des formations post-master et professionnelles sous le label « AgroParisTech Executive ».
AgroParisTech est implanté sur 9 sites : 5 campus à Palaiseau, Montpellier, Nancy, Clermont-Ferrand et Kourou, 2 antennes à Reims et Orléans une
ferme expérimentale à Grignon et les résidences étudiantes à Paris.

À propos de l'offre

  • Champ relationnel du poste Sens de la confidentialité
    -Rigueur / Fiabilité
    -Sens de l’organisation
    -Sens relationnel
    -Capacité d’écoute

  • Vacant à partir du 01/11/2024
  • Gestionnaire de scolarité

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