Assistante administrative (H/F) - COMMUNE D'ALLAUCH

Référence : O013250129000618

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Allauch
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 30/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

La Ville d'Allauch recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour son service Grands Travaux.
A ce titre, vous aurez pour missions:

- Gestion administrative
o Traitement et classement du courrier
o Organisation de réunions, prises de notes et comptes-rendus
o Gestion des appels téléphoniques et agenda
o Rédaction délibérations et décisions municipales
o Organisation des réunions pilotes et mise à jour du tableau de revue de projet
o Mise à jour de l'état des travaux

- Gestion technique :
o Rédaction des courriers de consultations, de notification, de contrats et avenants pour les MAPA inférieurs à 40.000 ¤ HT
o Préparation des pièces administratives des DCE ou DCC (CCAP, RC, AE), cahier des charges, programme de travaux,
o Vérification matérielle des offres et établissement du tableau comparatif des offres
o Etablissement des tableaux récapitulatifs des fiches de travaux modificatifs pour avenants marchés de travaux

- Gestion financière :
o Etablissement des cadres de facturation (états avancement de travaux des entreprises, répartition des honoraires des MOE, honoraires CSPS, contrôleur technique)
o Gestion des bons de commande des marchés de travaux
o Vérification des factures et validation sur CIVIL : situation de travaux, honoraires et factures de l'ensemble des autres prestataires avec saisie informatique dans les cadres de facturation
o Gestion du parapheur électronique (demandes d'achat, bons de commande)
o Suivi des lignes budgétaires des opérations de travaux

Profil recherché

COMPETENCES ATTENDUES
* Connaître les techniques et outils de communication
* Connaissances des marchés publics
* Connaître les techniques de secrétariat
* Savoir utiliser l'outil informatique/Internet
* Qualités rédactionnelles

QUALITES PROFESSIONNELLES
* Organisé(e), polyvalent(e)
* Le sens de l'écoute et de la communication
* Le sens du travail en équipe

À propos de l'offre

  • Merci d'adresser votre candidature (CV, lettre de motivation) à : Monsieur le Maire, Direction des ressources humaines, Place Pierre Bellot, 13190 ALLAUCH ou par mail : recrutement@allauch.com

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 05/05/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

Des offres d'emplois recommandées pour vous

  • Secrétaire administratif – SAIJ Aix en Provence - gestionnaire RH/PAYE H/F

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    • Localisation : Bouches du Rhône (13)
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    • Ressources humaines

    • Localisation : Bouches du Rhône (13)
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  • AGENT GESTION ADM PERS MIL

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    • Localisation : Bouches du Rhône (13)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Armée de terre
    • En ligne depuis le 03 février 2025
    Ministère des armées. Liberté, égalité, fraternité.