ASSISTANTE ADMINISTRATIVE H/F - Mairie de PLAISIR

Référence : O078240506001049

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : PLAISIR CEDEX
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 05/07/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Synonyme de bien-être, à 30 km de Paris, au c½ur des Yvelines, entre ville et campagne, PLAISIR, ville de 32 000 habitants, vous offre des infrastructures performantes et un environnement d'une exceptionnelle qualité. Rejoignez une équipe dynamique et volontariste, porteuse de projets et d'avenir symbolisés par des équipements prestigieux tels que le Palais des Sports et le Théâtre Espace Coluche. Avec nous, venez construire le PLAISIR de demain.
La Ville de PLAISIR recrute, par voie statutaire de préférence, ou à défaut contractuelle :

ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
Au sein de la Direction des Affaires Culturelles

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o078240506001049-assistante-administrative?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Profil :
* Maîtrise des techniques de gestion administrative, de l'outil informatique et du langage (orthographe, grammaire et syntaxe à l'écrit notamment)
* Connaissance du cadre légal et réglementaire de la FPT et des collectivités
* Connaissance du milieu artistique et culturel en lien avec un conservatoire (Charte EA, SNOP, Charte EAC, critères de classement, Projet d'Etablissement et règlements associés)
* Capacités d'organisation, d'adaptation et d'écoute,
* Autonomie et esprit d'initiative,
* Qualités rédactionnelles et relationnelles,
* Ponctualité, Assiduité, Présentation, Discrétion, Disponibilité, Dynamisme
* Rigueur, Confidentialité, Conscience professionnelle
* Sens du travail en équipe
* Diplôme BEP à BAC minimum, expérience professionnelle appréciée

Qui sommes-nous ?

Synonyme de bien-être, à 30 km de Paris, au coeur des Yvelines, entre ville et campagne, Plaisir, 32 000 habitants, vous offre des infrastructures performantes et un cadre de vie d'une exceptionnelle qualité.
Rejoignez une collectivité dynamique, volontariste, porteuse de projets et d'avenir.

À propos de l'offre

  • Envoyer CV et lettre de motivation
    Madame le Maire
    2 rue de la République
    78375 PLAISIR CEDEX
    soit par courrier soit par mail : recrutement@ville-plaisir.fr

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 15/07/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

D'autres offres pourraient vous intéresser