Assistante Administrative Ressources Humaines - MONTBARD
Référence : O021251120001696
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Montbard
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels statutaire en référence à la grille indiciaire du grade d'Adjt Adm. Ppal de 2ème classe € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Missions administratives et de secrétariat diverses selon les besoins de la D.R.H. et du service
Autres missions possibles selon le profil
•Missions administratives et de secrétariat diverses selon les besoins de la D.R.H. et du service
•Gestion des demandes et conventions de stages des élèves et étudiants
•Saisie et mise à jour du tableau de suivi des formations des agents
•Préparer les éléments pour la saisie du Rapport Social Unique (RSU) annuel
•Classement et archivage des documents RH
•Veiller à la tenue et la mise à jour des dossiers administratifs individuels,
•Aider au suivi et saisies des absences (CMO, CLM, CLD, congé maternité,...),
•Planification et suivi des visites auprès de la médecine du travail
•Suivre et répondre aux demandes d’emploi et candidatures spontanées
•Autres missions possibles selon le profil en lien avec la gestionnaire des paies
Profil recherché
Expérience significative obligatoire sur un poste administratif
BAC / BTS Assistante de Direction ou autre diplôme dans le domaine de l’administration
Des connaissances du statut de la fonction publique territoriale et/ou du fonctionnement d’une Collectivité Territoriale seraient un atout
Maîtrise des outils bureautiques et informatiques (logiciels bureautique, métiers/comptable, internet, messagerie, …)
Maîtrise des règles d’expression écrite et orale
Obligation de discrétion professionnelle
Sens du service public (déontologie et discrétion)
Qualités d’analyse, d’adaptation, d’organisation et de rigueur
Qualités relationnelles doublées de capacités d’écoute et de dialogue
Rigueur et goût prononcé pour le travail en équipe
Loyauté et respect de la hiérarchie
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 6 mois
Pour tout complément d’information contacter Vanessa LEFEBVRE au 03.80.92.01.34
Prise de poste à partir du 12 janvier 2026
C.V.
lettre de motivation OBLIGATOIRE et manuscrite à adresser avant le 08 décembre 2025 à :
Madame le Maire - Ressources Humaines
BP 90 - 21506 MONTBARD CEDEX -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 12/01/2026
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie