Assistant(e) administrative RH - finances et secrétariat - COMMUNAUTE DE COMMUNES MONTS DU LYONNAIS
Référence : O069250107000818
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Saint-Symphorien-sur-Coise
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) selon grille indiciaire + régime indemnitaire + prestations sociales € brut/an
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous la responsabilité de la directrice générale des services. Vous serez principalement chargé.e d'assister la directrice générale des services et les responsables de services dans l'organisation de leurs missions :
SERVICE ADMINISTRATION GENERALE
sous l'autorité de la directrice générale des services, vous aurez en charge :
- l'assistance administrative auprès de la directrice générale des services, gestion agenda, courrier, mail
- le secrétariat des assemblées : préparation des séances du conseil municipal, rédaction des convocations, délibérations, rapport d'activités, suivi des décisions.
SERVICE RESSOURCES HUMAINES
sous l'autorité de la directrice générale des services, vous aurez en charge :
- Mise en forme et suivi des décisions relatives aux carrières (positions, promotions, arrêtés, contrats, avancement d'échelon, de grade, retraite, reprise de carrière des stagiaires...),
- Gestion des remplacements (DPAE, contrat, dossier des nouveaux agents .....)
- Suivi des absences, congés annuels, congés maladie ...
SERVICE FINANCES
sous l'autorité de la responsable du service finances, vous aurez en charge :
- la facturation (section fonctionnement) : Saisie factures, mandats et titres de recettes
Profil recherché
PROFIL REQUIS
De formation Bac+2 minimum ou équivalent avec une expérience idéalement acquise au sein du secteur public.
COMPÉTENCES REQUISES
Connaissances du fonctionnement et de la gestion des collectivités
Avoir de bonnes capacités rédactionnelles et d'analyse
Maîtrise des logiciels informatiques (logiciels bureautiques) et aisance dans l'utilisation des logiciels métiers (logiciel comptable et RH Berger-Levrault)
SAVOIR FAIRE
Bases comptables et expérience en ressources humaines dans une collectivité de préférence appréciées
Capacité de travail en transversalité et en équipe, tout en étant autonome dans l'exécution des missions confiées.
SAVOIR-ÊTRE (qualités personnelles)
Aptitude au travail en équipe
Disponibilité et ponctualité
Discrétion professionnelle et sens du devoir de réserve
Rigueur, écoute et méthode,
Sens de l'organisation
À propos de l'offre
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Poste à pourvoir au 17/02/2025
Candidature jusqu'au 06/02/2025
Entretien prévu : 10/02/2025
Par courriel : rh@cc-mdl.fr
Par courrier :
Communauté de Communes Les Monts du Lyonnais
Château de Pluvy- 69590 POMEYS
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 17/02/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie