Assistante administrative séniors - COMMUNE DE LAMBESC

Référence : O013251215000778

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Lambesc
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 13/02/2026

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

- L'assistante administrative séniors est rattachée hiérarchiquement au Responsable du service EEJS sous la responsabilité du Chef de Pole Population

MISSIONS ET ACTIVITES
- Animation de la vie des seniors
- Gestion du foyer restaurant en collaboration avec les agents du site
- Organisation des manifestations et des évènements liées au foyer restaurant
- Programmation Ateliers/ Voyage/ Repas
- Rédige divers courriers
- Etablit des demandes d'achats et suivre la comptabilité de base du service (entrée des informations dans le tableau de service)
- Rédige certains actes en collaboration avec la responsable et le service juridique : contrats, délibérations, décision du Maire et suivi administratif lié à ceux-ci (contrôle de légalité)
- Assure le traitement administratif des conventions, délibérations, décisions du Maire, demande d'achats et autres documents administratifs liés à l'activité Seniors
- Etablit le Bilan annuel du service Seniors

Profil recherché

COMPETENCES
- Organisation, fonctionnement et processus de décision de la collectivité
- Techniques et outils de communication
- Procédures administratives
- Elaboration de tableaux de bord et d'outils de planification pour suivi des dossiers
- Force de proposition et esprit d'initiative
- Sens du dialogue et de l'écoute, aisance relationnelle
- Diplomatie, amabilité, courtoisie, maitrise de soi et du stress
- Sens aigu du service public et du service rendu
- Discrétion, confidentialité
- Anticipation, réactivité et rigueur
- Autonomie et Polyvalence
- Disponibilité
- Respect de la hiérarchie

QUALIFICATIONS REQUISES
- Niveau minimum requis : BEP Secrétariat ou diplôme équivalent

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 6 mois

    Merci d'envoyer vos CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : ressources.humaines@lambesc.fr

    13ème mois
    CNAS + Amicale du personnel
    Poste à 38 heures (27 jours de congés annuels et 16.5 jours de RTT)

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 13/02/2026
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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