Assistante administrative séniors - COMMUNE DE LAMBESC
Référence : O013251215000778
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Lambesc
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
- L'assistante administrative séniors est rattachée hiérarchiquement au Responsable du service EEJS sous la responsabilité du Chef de Pole Population
MISSIONS ET ACTIVITES
- Animation de la vie des seniors
- Gestion du foyer restaurant en collaboration avec les agents du site
- Organisation des manifestations et des évènements liées au foyer restaurant
- Programmation Ateliers/ Voyage/ Repas
- Rédige divers courriers
- Etablit des demandes d'achats et suivre la comptabilité de base du service (entrée des informations dans le tableau de service)
- Rédige certains actes en collaboration avec la responsable et le service juridique : contrats, délibérations, décision du Maire et suivi administratif lié à ceux-ci (contrôle de légalité)
- Assure le traitement administratif des conventions, délibérations, décisions du Maire, demande d'achats et autres documents administratifs liés à l'activité Seniors
- Etablit le Bilan annuel du service Seniors
Profil recherché
COMPETENCES
- Organisation, fonctionnement et processus de décision de la collectivité
- Techniques et outils de communication
- Procédures administratives
- Elaboration de tableaux de bord et d'outils de planification pour suivi des dossiers
- Force de proposition et esprit d'initiative
- Sens du dialogue et de l'écoute, aisance relationnelle
- Diplomatie, amabilité, courtoisie, maitrise de soi et du stress
- Sens aigu du service public et du service rendu
- Discrétion, confidentialité
- Anticipation, réactivité et rigueur
- Autonomie et Polyvalence
- Disponibilité
- Respect de la hiérarchie
QUALIFICATIONS REQUISES
- Niveau minimum requis : BEP Secrétariat ou diplôme équivalent
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 6 mois
Merci d'envoyer vos CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : ressources.humaines@lambesc.fr
13ème mois
CNAS + Amicale du personnel
Poste à 38 heures (27 jours de congés annuels et 16.5 jours de RTT) -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 13/02/2026
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie