Assistante administrative service déchets ménagers (h/f)
Référence : O054250304001037
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Moncel-lès-Lunéville
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Sous la responsabilité du chef de service, vous lui apportez, ainsi qu'à son adjoint, une aide permanente en termes d'organisation personnelle, de gestion, d'information, de suivi de dossiers et de classement.
Vous avez en charge la gestion des contacts internes et externes de ces derniers. Vous assurez le secrétariat et avez en charge le suivi de certains dossiers transversaux.
Vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des départements du service ( ADT , accueil usagers ) et le prestataire pour la collecte : Veolia.
Activités principales :
* Assurer l'accueil physique, téléphonique et informatique (courriels) de la Direction
* Suivi du courrier et renseignement des éléments nécessaires dans l'application dédiée (distribution, suivi des délais de réponse, recueil des visas et signatures, expédition, classement et archivage des documents).
* Réception, contrôler et préparer les parapheurs de courriers et documents. Veiller au respect des normes courriers (charte, circuits, validations, délais). Contrôler la qualité rédactionnelle et la mise en forme des documents.
* Préparation et suivi des dossiers spécifiques ( commission d'exonération, matrice des coûts ..) sous la supervision du chef de service.
* Organiser les réunions (convocations, réservations de salles, intendance) et préparer les dossiers.
* Rédaction et mise en forme des courriers, des notes et divers documents.
* Suivi du circuit des signatures des notes émises.
* Préparation et suivi des délibérations en lien avec l'activité du service.
* Prise en charge en toute autonomie de certains dossiers et gestion des dossiers spécifiques confiés par le chef de service.
Volet financier :
* Le contrôle des données mensuelles en lien avec les tonnages de déchets et la validation des factures inhérentes par le chef de service, en lien avec le comptable gestionnaire,
* La participation à l'élaboration des documents budgétaires,
Activités secondaires :
* Assurer en cas d'absence ou d'afflux ponctuel une aide aux agents d'accueil du service.
Profil recherché
* Bac à bac +2 en secrétariat, assistant manager ou équivalent.
* Expérience souhaitée sur un poste similaire.
* Maîtrise des outils bureautiques ( Word , Excel , Outlook et Powerpoint ).
* Maîtrise de la langue française (grammaire et orthographe).
* Capacités d'analyse et de synthèse.
* Capacité à gérer les priorités et à travailler dans l'urgence.
* Organisation, autonomie et disponibilité.
À propos de l'offre
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CV et lettre de motivation sont à transmettre par mail à l'adresse : personnel@delunevilleabaccarat.fr ou par voie postale au 11 avenue de la libération 54 300 Lunéville, à l'attention du Président.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/05/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie