Assistant·e au responsable du service logistique
Référence : 2024-1731567
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Université de Lille
Université de Lille Direction Immobilier et Logistique - Site Lille Sud - Service logistique Complexe Sportif José Savoye 180, avenue Gaston Berger 59 000 LILLE - Localisation : Complexe Sportif José Savoye 180, avenue Gaston Berger 59 000 LILLE
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Missions du poste
Il / elle est affecté-e au service logistique du site Lille Sud de la Direction immobilier et logistique. Il / elle est rattaché-e au
responsable du service.
Il / Elle a en charge de coordonner les interventions dans les domaines de la logistique, du nettoyage, de l’accueil, de l'entretien
des espaces verts, de la gestion du parc automobile ainsi que la gestion des manifestations exceptionnelles.
Son périmètre d'action couvre les 13 bâtiments pour 11.500m2 intérieur et 12ha d'espaces extérieurs.
Activités principales et associées
- Coordonner les interventions des agents internes et externes en matière de logistique, nettoyage, accueil, entretien des espaces verts, gestion du parc automobile, courrier, organisation des manifestations exceptionnelles, service aux enseignants (appariteur), manutention.
- Gestion des 3 agents logés notamment la programmation et le suivi des interventions (rédaction du livret d'accompagnement)
- Assurer l'interface et le suivi technique des prestations avec les entreprises intervenant sur site dans son domaine d'activité
- Gérer des stocks : commandes, facturations, réception, entreposage, catalogage et inventaire
- Gérer administrativement et techniquement le parc automobile : affectation des véhicules, entretien, réparation, budget, assurance
- Respecter et faire respecter la réglementation en hygiène et sécurité du travail, notamment dans les installations sportives (forte implication sur le respect du règlement intérieur de la piscine)
- Gérer le suivi des prestations de nettoyage (interne ou externes)
- Assurer l'interface entre sa hiérarchie et l'équipe
- Participer à l'organisation et au contrôle des événements exceptionnels (Etat des lieux, surveillance,...)
- Réaliser des petites interventions logistiques
Profil recherché
Compétences requises
Méthodologie de la logistique (connaissance générale)
Réglementation en matière d'hygiène et de sécurité (notion de base)
Marchés publics (notion de base)
Connaissances budgétaires générales (notion de base)
Savoir-faire opérationnels
Travailler en équipe (expert)
Encadrer / Animer une équipe (application)
Savoir rendre compte (maîtrise)
Utiliser les logiciels spécifiques à l'activité (notion)
Savoir-faire comportementaux
Rigueur / Fiabilité
Sens de l'initiative
Sens de la confidentialité
Domaines de formation et expériences souhaitables
Domaine de formation souhaité : espaces verts, logistique, nettoyage
Expérience souhaitable : Agent d’entretien des espaces verts, appariteur, agent d’entretien
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Qui sommes-nous ?
Ambitieuse et innovante, l'Université de Lille réunit facultés, instituts et écoles de renom. Notre objectif : Construire une université internationale, rayonnante et attractive, ancrée dans son territoire et moteur du développement économique et socio-culturel. Faire le choix de l'Université de Lille, c'est rejoindre une communauté résolument tournée vers l'avenir et engagée pour l'excellence académique.
À propos de l'offre
-
Je vous remercie de déposer votre candidature via le lien suivant : https://univ-lille.nous-recrutons.fr/poste/s1h0ey3ogv-adjointe-au-responsable-logistique/
-
Déplacement fréquent sur les autres bâtiments de Lille Sud (voiture/mobilité douce/transport en commun)
Contraintes de calendrier
Horaires compris entre 7h00 et 18h00 (parfois le week-end lors de manifestation exceptionnelle) -
Vacant à partir du 05/11/2024
-
Gestionnaire logistique