Assistant(e) carrière et paie - COMMUNE DE L'ENTRE DEUX
Référence : O974250304000031
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Entre-Deux
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Assure le traitement et la gestion des dossiers en matière de gestion des ressources humaines dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires.
Assure la gestion et le suivi de la paie, de la carrière et de la retraite.
Gestion des dossiers du personnel (Assistanat en ressources humaines),
Élaborer les tableaux et les listes d'aptitude pour les avancements et les changements de grade,
Rédiger des actes administratifs (positions, promotions, cessations de fonction, contrats, etc.),
Préparer et mettre en ½uvre le calcul et l'exécution de la paie par la saisie des éléments variables mensuels,
Saisir les éléments de gestion administrative du personnel et de suivi de la masse salariale dans le SIRH,
Préparer et instruire les dossiers retraites,
Mettre en ½uvre les procédures individuelles liées à la carrière,
Élaborer la N4DS (Nouvelle Déclaration 4 des Données Sociales unifiées)
Gérer les dispositifs de prestations sociales,
Recueillir, agréger les données pour alimenter le bilan social et le rapport sur l'état de la collectivité,
Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agents.
Profil recherché
Maitrise de l'outils Esedit RH,
Organisation,
Discrétion,
Rigueur
Qui sommes-nous ?
Commune de 2000 à 10000 habitants
À propos de l'offre
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Votre candidature, comportant obligatoirement un CV, une lettre de motivation, l'intitulé du poste ainsi que la référence de l'offre, devront être transmises de préférence par mail à rh@entredeux.re ou par voie postale à la Ville de l'Entre-Deux, 2 rue Fortuné HOARAU, 97414 ENTRE-DEUX, dans les délais impartis. Attention: nous prendrons en considération les candidatures complètes qui nous parviennent dans les délais du présent appel à candidature. Du fait de l'acheminement par voie postale, merci de prendre vos dispositions pour que votre candidature soit reçue avant la date limite.
Aucune communication téléphonique liée à cette offre ne sera prise en considération. Tous renseignements devant être demandés par mail à l'adresse précitée. Emploi à temps complet accessible par voie statutaire (mutation, détachement, inscription sur liste d'aptitude) ou par voie contractuelle sur le fondement de l'article L332-8 2° CGFP. Les fonctionnaires titulaires devront joindre a leur candidature leur dernier arrêté de situation administrative obligatoirement et/ou tout autre document permettant de connaitre leur position administrative en cours. Les lauréats de concours devront joindre obligatoirement leur justificatif de réussite aux concours.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 08/04/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie