Assistant(e) chargé(e) de la gestion des assemblées et de l'accueil du Syndicat au siège administratif
Référence : O066241230000596
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Toulouges
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
LE SYDETOM66 :
Syndicat mixte public de traitement et valorisation de déchets à l'échelle de tout un département, le Sydetom66 assure le traitement et la valorisation de près de 330 000 tonnes de déchets par an, en lien étroit avec ses collectivités adhérentes : 13 intercommunalités catalanes regroupant 226 communes des Pyrénées-Orientales et 18 communes de l'Aude.
Pour assurer ses missions au service de près de 500 000 habitants (plus d'un million d'habitants lors de la pointe estivale), le Sydetom66 emploie près de 80 agents. Ses effectifs se répartissent entre les agents des sites extérieurs en charge de l'exploitation des quais de transfert et plateformes de Déchets-Végétaux, et le siège administratif du Syndicat basé à Naturopôle à Toulouges, qui regroupe les services administratifs et la direction.
DESCRIPTIF DE L'EMPLOI :
L'Assistant(e) chargé(e) de la gestion des Assemblées et de l'Accueil assure les missions du secrétariat général et de gestion des assemblées, ainsi que les missions relevant de l'accueil physique et téléphonique du siège du Sydetom66.
Il/elle assure également les tâches relatives à l'accueil physique et téléphonique du Syndicat, et assure la gestion du courrier et des parapheurs (enregistrement des courriers sur un logiciel dédié, diffusion).
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o066241230000596-assistant-e-charge-e-gestion-assemblees-accueil-syndicat-siege-administratif?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Maîtrise du fonctionnement, de l'organisation de l'environnement territorial, des instances et des processus et circuits décisionnels des collectivités ;
Disposer d'une expérience réussie dans un poste similaire
Maîtrise des procédures et des règlementations administratives ;
Maîtrise des techniques de secrétariat et de rédaction administrative ;
Maîtrise des techniques de communication écrites (mails) et orales ;
Maîtrise de l'utilisation des outils informatiques et bureautiques ;
Maîtrise de l'orthographe ;
Sens de l'organisation ;
Rigueur, autonomie, disponibilité, réactivité, force de propositions ;
Efficacité et respect des délais ;
Esprit d'observation et d'initiative ;
Sens des relations humaines, esprit d'équipe ;
Discrétion professionnelle ;
Sens du Service Public
Titulaire du permis B
À propos de l'offre
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Pour postuler à cette offre d'emploi, le candidat doit adresser à l'attention de Monsieur le Président du Sydetom66, une lettre de motivation accompagnée d'un CV et du dernier arrêté de situation administrative à l'adresse mail suivante : rh@sydetom66.com
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/03/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie