ASSISTANT(E) ÉCLAIRAGE PUBLIC (F/H) - HERAULT ENERGIES - SMEEDH
Référence : O034251028000065
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Pézenas
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels * Rémunération statutaire € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Localisé au siège du syndicat à Pézenas, sous l'autorité du Directeur Réseaux,
l'assistant(e) éclairage public accompagne le chargé d'affaire - référent éclairage public dans ses missions au quotidien.
* Secrétariat,
* Suivi quotidien des demandes d'intervention
* Extraction de données du logiciel métier (index, patrimoine, interventions, cotisations...)
* Édition de tableaux de bord et de fiches de collecte d'ordre comptable et technique,
* Suivi administratif des marchés liés à l'activité (délais, prolongation, ordre de service, bon de commande...),
* Suivi des demandes de paiement, établissement des certificats de paiement
Profil recherché
Compétences :
* Bac +2 dans le domaine du secrétariat et de la gestion administrative (et/ou une expérience équivalente)
Les « savoirs » :
* Notions d'organisation et de gestion du temps.
* Connaissance des règles de l'expression orale et écrite de qualité.
* Maîtrise des règles d'orthographe, de syntaxe et de grammaire.
* Notions essentielles de la comptabilité publique
* Notions de base des marchés publics dans la phase opérationnelle
* Connaissance de l'environnement des collectivités locales et de l'intercommunalité
Les « savoir-faire » :
* Maîtrise de l'outil informatique en général et des logiciels de bureautique Excel et Word
* Maîtrise des techniques d'assemblage, de classement et d'archivage des documents
Les « savoir-être » :
* Sens de l'organisation et d'initiative
* Aptitude à la communication écrite et orale
* Savoir concilier autonomie et travail en équipe
Conditions de travail :
Lieu de travail : Hérault Energies - 33 avenue JB Salvaing et J Schneider - 34120 PEZENAS.
Temps de travail moyen hebdomadaire : 39 heures 11 minutes hebdomadaire.
Congés Annuel : 25 jours/an & Aménagement et réduction du Temps de Travail (ARTT) : 23/an.
Possibilité d'occuper le poste à temps partiel (80%)
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 12 mois
Candidature : lettre de motivation + CV à transmettre jusqu'au - vendredi 28 novembre 2025 inclus à 12h00, à :
Madame La Présidente de Hérault Energies
Direction Ressources - 33 avenue J.B. Salvaing et J. Schneider - BP 28 - 34 120 PEZENAS
Email : rh@herault-energies.fr -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 01/01/2026
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie