Assistant.e d'accueil urbanisme - VIDAUBAN
Référence : O083250703000617
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Vidauban
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Commune chef-lieu de canton de plus de 13 000 habitants, située entre Verdon et Golfe de Saint-Tropez, la mairie de Vidauban compte 190 agents municipaux, et recherche un.e assistant.e d'accueil urbanisme, à temps complet.
Sous l'autorité du Responsable du service urbanisme :
* Assurer l'accueil physique et téléphonique des administrés, des professionnels (agences, notaires, ...)
* Répondre par courrier, courriel, fax, aux Notaires, Particuliers, Architectes, Agences Immobilières ... sur les renseignements de zonage, de DPU ou d'archives.
* Enregistrer toutes les autorisations arrivées :
o Permis de Construire,
o Déclaration Préalable,
o Certificat d'Urbanisme,
o Permis d'aménager,
o Autorisation de Travaux,
o Autorisation préalable.
* Instruction des certificats d'urbanisme d'information,
* Énoncer les règles du PLU et des PPR,
* Enregistrer les messages et les transmettre,
* Rédiger les états de risque,
* Réception du courrier reçu, tri et distribution,
* Suivi hebdomadaire des agendas et prise de rendez vous du responsable de service et de l'architecte conseil,
* Suivi, classement, rangement et mise à jour des archives,
* Enregistrements DOC, DAACT,
* Renseignement du public dans le cadre des différentes enquêtes publiques,
* Archivage,
* Classement.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o083250703000617-assistant-e-accueil-urbanisme?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Formations nécessaires à minima :
Niveau bac.
Formations spécifiques :
Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels métiers.
Connaissances techniques :
Connaissances du droit des sols,
Savoir lire et comprendre les plans et règlements.
Qualités requises :
Accueillir, renseigner et orienter le public,
Gérer les appels et les demandes multiples avec réactivité,
Capacité d'organisation, d'analyse, de rigueur,
Capacité à travailler en équipe et en transversalité,
Capacité à transmettre la bonne information à la bonne personne,
Discrétion.
Sujétions particulières liées au poste :
Polyvalence en cas d'absence d'un agent du service,
Poste en contact permanent avec le public.
À propos de l'offre
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Merci d'adresser votre lettre de motivation et votre CV par mail ou par courrier à M. Le Maire, Mairie de Vidauban - Place Georges Clemenceau - 83550 VIDAUBAN
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 02/08/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager