Assistant.e d'administration pour la direction des services industriels et infrastructures
Référence : O016250221001116
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Mornac
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
CALITOM collecte et traite environ 150 000 tonnes de déchets ménagers du territoire charentais. Il gère un centre de tri des emballages ménagers, un centre d'enfouissement des ordures ménagères, 3 points d'embauche pour la collecte, 22 déchèteries et une recyclerie. La collectivité coordonne aussi une politique ambitieuse de prévention et réduction des déchets.
Calitom recrute un.e assistant.e d'administration à temps complet pour la direction des services industriels et infrastructures sur un emploi permanent dans le grade des adjoints administratifs territoriaux.
COMPETENCES
* Aptitudes rédactionnelles et de synthèse,
* Maîtrise parfaite des outils bureautiques et techniques de secrétariat
* Connaissance du vocabulaire professionnel dans les domaines du bâtiment et des travaux publics
* Connaissance des procédures de marchés publics
* Capacités à s'organiser, rigueur,
* Discrétion, respect de la confidentialité,
* Autonomie, polyvalence et réactivité,
Profil recherché
COMPETENCES
* Aptitudes rédactionnelles et de synthèse,
* Maîtrise parfaite des outils bureautiques et techniques de secrétariat
* Connaissance du vocabulaire professionnel dans les domaines du bâtiment et des travaux publics
* Connaissance des procédures de marchés publics
* Capacités à s'organiser, rigueur,
* Discrétion, respect de la confidentialité,
* Autonomie, polyvalence et réactivité
À propos de l'offre
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Contrat : CDD puis intégration dans la fonction publique territoriale possible dans le grade d'adjoint administratif, soit selon expérience, un salaire compris entre 20000 et 30000¤ brut annuel.
Temps de travail : 39 heures hebdomadaires - 23 JRTT
Télétravail possible 1 jour fixe par semaine
Horaires : LMMJ 8h30-12h30/13h30-17h30, 16h30 le vendredi
Rémunération : traitement d'adjoint administratif + prime
Avantages : chèques-déjeuner, CNAS, participation employeur aux cotisations de complémentaire santé et maintien de salaire, service d'assistance sociale, ligne d'écoute téléphonique.
Lieux de travail : Siège de CALITOM, ZE la Braconne, 19 route du lac des saules - 16600 MORNAC
Déposez votre candidature (lettre de motivation + CV) avant le 23 mars
sur notre site internet : https://www.calitom.com/tout-savoir-calitom/recrutement
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 01/05/2025
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Assistante / Assistant de direction