Assistant(e) de Direction - COMMUNE NOUVELLE DE CHARNY OREE DE PUISAYE

Référence : O089240927001019

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Charny Orée de Puisaye
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 27/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Vous appréciez la rigueur, la clarté et l'organisation ? Vous goûtez peu à l'improvisation et préférez anticiper l'accomplissement de vos missions largement en avance ? Nous vous proposons de rejoindre la Commune de Charny-Orée-de-Puisaye afin de renforcer sa gouvernance. Sous l'autorité directe du DGS, vous planifiez et coordonnez le bon fonctionnement du pôle Direction en sécurisant le Maire et les élus dans l'accomplissement de leurs tâches.

ACTIVITÉS
* Planifier et organiser les réunions du conseil municipal en collaboration avec notre chargée des instances ;
* Rédiger des procès-verbaux et des synthèses en collaboration avec notre chargée des instances ;
* Planifier les réunions des commissions et du Comité Social Territorial en collaboration avec notre chargée des instances ;
* Gérer le courrier du Maire et du DGS ;
* Rédiger des mails, notes et courriers ;
* Administrer l'agenda du Maire et du DGS en faisant preuve de vigilance sur les évènements à enjeu ;
* Veiller à la bonne circulation des parapheurs ;
* Participer à la bonne réalisation des évènements de vie locale ;
* Participer à la communication de l'action communale et de sa vie locale en coordination avec notre chargée de communication ;
* Gérer les commandes de fournitures ainsi que les abonnements des services ;
* Veiller au bon fonctionnement de l'accueil de la Mairie ;

SAVOIRS
* Maîtrise des outils bureautiques ;
* Maîtrise des règles d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ;
* Maîtrise des techniques de secrétariat (mise en forme de courriers, notes ou supports, classification, planification des évènements à venir, ...) ;
* Dans l'idéal, connaissance de l'environnement territorial et du statut de la fonction publique territorial ;
* Dans l'idéal, maîtrise des règles rédactionnelles propres aux arrêtés municipaux ;

SAVOIRS-ÊTRES
* Disponibilité ;
* Rigueur et organisation ;
* Grande discrétion ;
* Bonnes qualités d'expression orale ;
* Autonomie et réactivité ;

Profil recherché

* Formation d'assistant(e) de direction ou équivalent, de Bac +2 à Bac +3

À propos de l'offre

  • * Cycle de travail : 35h
    * Rémunération selon profil et expérience
    * Prime mensuelle (IFSE)
    * Prime annuelle (CIA). Environ 1200 selon investissement et réussite des objectifs
    * CNAS
    * Participation à la mutuelle et à la Garantie Maintien de Salaire
    * 25 jours de Congés annuels + jours enfants malades

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 20/11/2024
  • Assistante / Assistant de direction

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