Assistante de direction - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SEINE MARITIME

Référence : O076250109000920

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Notre-Dame-de-Bondeville
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 08/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Assistant de Direction (F/H)
Médiathèque Départementale - Notre Dame de Bondeville
Direction de la Culture et du Patrimoine

La médiathèque départementale est au service des bibliothèques et des collectivités. Elle accompagne le développement d'équipements de lecture publique.

Dans le cadre des projets, elle soutient les collectivités dans leurs démarches : elle propose son expertise, en matière de travaux, d'aménagement, de fonctionnement et de subventions (travaux, achats de mobilier, documents, informatique).

Dans le cadre de son schéma 2024-2029, le Département a fait de la lecture une de ses priorités et définit ses missions autour de 3 axes : faciliter, aménager et diffuser.

L'assistant de direction a un poste clé au sein de l'organisation du service, en lien quotidien avec l'ensemble de l'équipe composée de 30 agents.

Vous organisez le planning et les ressources du service : gestion des salles, des véhicules, organisation et suivi du calendrier des formations.
Vous assistez la direction : rédaction de notes, relation avec les services supports de la collectivité, les médiathèques, les communes et intercommunalités.
Vous assurez le suivi du bâtiment : en lien avec les services de la collectivité.
Vous assurez un suivi des ressources humaines : GITT, assistant de prévention du service
Vous veillez à la qualité de l'accueil du service.

Profil recherché

-Cadre d'emploi des rédacteurs territoriaux.
·Vous connaissez le Département de la Seine-Maritime et ses compétences.
·Vous connaissez le territoire de la Seine-Maritime.
.Vous maîtrisez les logiciels de bureautique courants (Word, Excel, Outlook) et avez des facilités pour vous approprier de nouveaux logiciels
·Vous avez de l'aisance rédactionnelle.
·Vous avez des qualités relationnelles et organisationnelles.
· Vous êtes discret.
· Vous êtes rigoureux et organisé.
·Vous êtes polyvalent et réactif.

AVANTAGES
· Prise en charge d'une partie des frais de déplacement domicile/travail.
· Association du personnel https://www.apsm-seinemaritime.fr/.
· Association sportive des administrations 76 (ASDA76).
· Gratuité des parcs et musées départementaux.
· Parcours de formation riches et adaptés pour développer vos compétences
· Bureau partagé de 2.
· Télétravail possible.
· Parking sécurisé proche.
· Titre-restaurant.
· Transport en commun en grande proximité.

À propos de l'offre

  • JOINDRE CV ET LETTRE DE MOTIVATION

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 08/02/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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