Assistante de direction - Direction Générale du GHU F/H en CDD
Référence : APHP_NUP-DRH-LRB-8287
- Employeur : Hôpital Lariboisière - Fernand-Widal
- Localisation : Paris (75), France
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
MISSIONS DU POSTE :
- Fonctionner sur l’ensemble des missions en binôme avec l’assistante du Directeur général du GHU et de son adjointe afin d’assurer une continuité dans la gestion des dossiers
- Pour le Secrétaire Général :
o Réaliser l’enregistrement des courriers reçus et adressés
o Assurer la gestion de l’agenda du Secrétaire général
o Organiser les réunions, les rendez-vous, les déplacements
o Assurer l’accueil physique et téléphonique au secrétariat
o Diffuser les notes, directives, comptes rendus, courriers en interne et en externe
o Aide sur le dossier logements GHU
- Pour la Directrice de la communication :
o Accueil téléphonique
o Réception, traitement et orientation des appels et messages téléphoniques
o Traitement des courriers, des dossiers et des documents (enregistrement, tri, diffusion et archivage),
o Prise de rendez-vous, tenue de l’agenda de la directrice de la communication,
o Planification des réunions internes et externes dans les agendas électroniques et réservation des salles de réunion
o Planification des congés de l’équipe
o Traitement et mise en forme de documents, notes, courriers, décisions
o Préparation et suivi de dossiers,
o Reproduction des documents,
o Classement et archivage des documents : courriers, notes, compte-rendu, décisions,
o Mettre à jour les listes de diffusion, + modérateurs et les fichiers
o Organisation et suivi des mises à jour des organigrammes des directions et direction de site AP-HP. Nord
o Assurer la gestion des stocks de produits, de matériels, dans son domaine (saisie, suivi, contrôle, relance, commandes SAP hôtelière, maintenance…)
- Pour le chargé des finances et du contrôle de gestion :
o Réaliser l’enregistrement des courriers reçus et adressés
o Assurer la gestion de l’agenda du Secrétaire général
o Organiser les réunions, les rendez-vous, les déplacements
o Assurer l’accueil physique et téléphonique au secrétariat
o Diffuser les notes, directives, comptes rendus, courriers en interne et en externe
Profil recherché
Formation et/ou Qualifications Requises :
Maîtrise des outils informatiques Word, Excel, PowerPoint,
Capacité rédactionnelle, bonne orthographe,
Qualités professionnelles requises :
Adaptabilité, réactivité, sens de l'organisation, rigueur, grande disponibilité, discrétion, prise d'initiatives, diplomatie,
Bonne présentation, excellente expression orale,
Capacité à travailler en équipe.
À propos de l'offre
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Secrétaire