Assistante de direction - Direction Générale du GHU F/H en CDD

Référence : APHP_NUP-DRH-LRB-8287

  • Employeur : Hôpital Lariboisière - Fernand-Widal
  • Localisation : Paris (75), France

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

MISSIONS DU POSTE :
- Fonctionner sur l’ensemble des missions en binôme avec l’assistante du Directeur général du GHU et de son adjointe afin d’assurer une continuité dans la gestion des dossiers
- Pour le Secrétaire Général :
o   Réaliser l’enregistrement des courriers reçus et adressés
o   Assurer la gestion de l’agenda du Secrétaire général
o   Organiser les réunions, les rendez-vous, les déplacements
o   Assurer l’accueil physique et téléphonique au secrétariat
o   Diffuser les notes, directives, comptes rendus, courriers en interne et en externe
o   Aide sur le dossier logements GHU
- Pour la Directrice de la communication :
o   Accueil téléphonique
o   Réception, traitement et orientation des appels et messages téléphoniques
o   Traitement des courriers, des dossiers et des documents (enregistrement, tri, diffusion et archivage),
o   Prise de rendez-vous, tenue de l’agenda de la directrice de la communication,
o   Planification des réunions internes et externes dans les agendas électroniques et réservation des salles de réunion
o   Planification des congés de l’équipe
o   Traitement et mise en forme de documents, notes, courriers, décisions
o   Préparation et suivi de dossiers,
o   Reproduction des documents,
o   Classement et archivage des documents : courriers, notes, compte-rendu, décisions,
o   Mettre à jour les listes de diffusion, + modérateurs et les fichiers
o   Organisation et suivi des mises à jour des organigrammes des directions et direction de site AP-HP. Nord
o   Assurer la gestion des stocks de produits, de matériels, dans son domaine (saisie, suivi, contrôle, relance, commandes SAP hôtelière, maintenance…)
- Pour le chargé des finances et du contrôle de gestion :
o   Réaliser l’enregistrement des courriers reçus et adressés
o   Assurer la gestion de l’agenda du Secrétaire général
o   Organiser les réunions, les rendez-vous, les déplacements
o   Assurer l’accueil physique et téléphonique au secrétariat
o   Diffuser les notes, directives, comptes rendus, courriers en interne et en externe

Profil recherché

Formation et/ou Qualifications Requises :
Maîtrise des outils informatiques Word, Excel, PowerPoint,
Capacité rédactionnelle, bonne orthographe,

Qualités professionnelles requises :
Adaptabilité, réactivité, sens de l'organisation, rigueur, grande disponibilité, discrétion, prise d'initiatives, diplomatie,
Bonne présentation, excellente expression orale,
Capacité à travailler en équipe.

À propos de l'offre

  • Secrétaire