Assistant(e) de direction - Mairie de BUCHELAY

Référence : O078250114000090

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Buchelay
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 15/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Buchelay, commune péri-urbaine de 3 400 habitants, est membre de la Communauté Urbaine Grand Paris Seine & Oise. Traversée par l'A13, Buchelay connaît un essor et un développement urbanistique important. Limitrophe des villes de Mantes La Jolie et de Mantes La Ville, elle comprend trois quartiers : le c½ur village historique, une zone commerciale et industrielle de plus de 600 entreprises et un quartier plus récent où se concentrent les principaux projets de construction de logement.

Rôle: L'assistant / l'assistante de direction est le collaborateur / la collaboratrice essentielle du Maire. Il / elle assiste également le Directeur Général des Services. Il / elle est l'interface entre les élus, les administrés, les services et les autres collectivités.

Déplacements : Non

Temps de travail : Temps complet.

Horaires : Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 puis de 13h30 à 17h30.

Diplômes / Expériences : Diplôme national ou reconnu ou visé par l'État de niveau V.
Expérience de 5 ans minimum.

Rémunération : Rémunération statutaire + RIFSEEP + PRIME ANNUELLE (13ème mois + CIA) + CNAS.

A pourvoir : 17/02/2025

Motif du recrutement: Départ en retraite

Candidature à envoyer à l'adresse suivante : ressources.humaines@buchelay.fr

Missions :
* Organisation de la vie professionnelle du DGS et de l'élu 
* Réalisation et mise en forme de travaux de bureautique 
* Gestion des Conseils Municipaux, des Décisions et Arrêtés 
* Suivi des projets et activités de la direction 
* Accueil téléphonique et physique au secrétariat 
* Organisation et planification des réunions 
* Gestion du courrier 
* Coordination des conseils de quartiers 
* Gestion de la boîte mail de l'accueil de la mairie
* Organisation des cérémonies commémoratives et communales

Profil recherché

Profil recherché :

* Discrétion professionnelle
* Grand sens probité et intégrité
* Excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles (écoute et adaptation)
* Sens du service public
* Formation ou expérience dans le domaine des réunions du conseil municipal et dans l'organisation des cérémonies commémoratives et communales
* Connaissance de la réglementation et des procédures de la fonction publique territoriale
* Organisé et rigoureux
* Maîtrise des outils bureautiques
* Connaissance de l'outil Cosoluce serait un plus
* Esprit d'équipe
* Force de proposition et autonomie
* Disponibilité

Qui sommes-nous ?

Buchelay est une commune membre de la Communauté Urbaine Grand Paris Seine & Oise.
Son territoire péri-urbain de 3400 habitants en pleine expansion est situé à proximité des villes de Mantes-La-Jolie et de Mantes-La-Ville ainsi que l'A13.
Il est composé d'un coeur de village, d'une zone commerciale et d'une zone industrielle en développement.

À propos de l'offre

  • Envoyer CV et lettre de motivation ou ressources.humaines@buchelay.fr
    Monsieur le Maire
    Rue Gabriel Péri
    78200 BUCHELAY

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif , Rédacteur

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 15/03/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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