Assistant(e) de direction - MAIRIE DE LOOS-EN-GOHELLE

Référence : O062250721001504

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Loos-en-Gohelle
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 20/08/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

l'assistant(e) de direction est placé sous l'autorité du maire et du directeur de cabinet.
Il (elle) est chargé(e) d'apporter son soutien en matière de gestion, de communication, d'information et suivi de dossiers.
en contact régulier avec les cadres de la Direction Générale, les élus, et du maire.
ainsi que les différents partenaires.

- Assurer la fonction d'interface des directeurs et responsables de service en collaboration avec monsieur le maire
avec pour principales missions :
- Accueil physique et téléphonique en sachant hiérarchiser (degré d'importance, d'urgence),
filtrer, rediriger, transmettre
- Recherche d'information via la lecture de documents et/ou de bases de données, restitution

- Rédaction de notes et de courriers à partir de consignes orales et/ou de dossiers,
- Mise à jour et suivi de tableaux de bords de pilotage, assurer le retour aux personnes
concernées à propos de dossiers ou actions
- Entretien des relations avec le maire et ses élus
- Organiser le traitement et la diffusion des informations
- Organisation et mise à jour des dossiers, du classement de manière adéquate
(électroniquement ou papier) et de l'archivage
- Suivi des dossiers du bureau et du conseil municipal et des commissions
en assurant le lien avec les différentes personnes concernées
- Prise de notes, rédaction et suivi de compte-rendu
- Assurer les tâches de secrétariat
- Gestion de l'agenda et des priorités
- Gestion des flux de documents entrant et sortant
- Organisation des déplacements, des réunions et des rendez-vous de monsieur le maire
- Remise en forme de documents sous une forme appropriée (tableau, graphique, présentation
PowerPoint, ...)
- Préparation et organisation de rendez-vous et réunions

Profil recherché

Maîtrise des outils de bureautique : Word, Excel, Outlook, Powerpoint
- Maîtrise des techniques et des outils de secrétariat de direction
- Connaissance de l'environnement des collectivités territoriales

Formation supérieure en secrétariat
- Expérience souhaitée dans la fonction publique territoriale, notamment
en secrétariat de direction

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 3 mois

    lucas.nyszak@loos-en-gohelle.fr (directeur Général)
    antoine.raynaud@loos-en-gohelle.fr

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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