Assistante de direction - MAIRIE DE SAINT-LAURENT-DU-MARONI

Référence : o97346-202507009343

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
    MAIRIE DE SAINT-LAURENT-DU-MARONI
  • Localisation : SAINT-LAURENT-DU-MARONI
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 30/11/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Assistante de direction
Direction de l'Évènementiel

Elle apporte une aide permanente aux responsables de service en termes d'organisation du personnel, de gestion, de communication, d'information, d'accueil et de suivi de dossiers. Elle doit être capable de prendre des décisions en l'absence du responsable de service.
Elle sert de lien entre le personnel et la direction.
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion, traitement & suivi de courriers/courriels/dossiers - Saisie de documents
- Gestion de l'information - Classement et archivage de documents
- Planification et suivi

Profil recherché

NIVEAU REQUIS : BAC +2

À propos de l'offre

  • Adresser votre lettre de candidature accompagnée d'un curriculum vitæ avant le 31/08/2025

    À l'adresse suivante :
    MAIRIE DE SAINT-LAURENT-DU-MARONI
    Monsieur le Maire de la Commune
    5, av. du lieutenant Colonel Chandon
    BP80
    97320 SAINT-LAURENT-DU-MARONI

    Pour tout renseignement, s'adresser à recrutement@saintlaurentdumaroni.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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