Assistante de direction - MAIRIE DE SAINT-LAURENT-DU-MARONI
Référence : o97346-202507009343
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
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Employeur :
Communes
MAIRIE DE SAINT-LAURENT-DU-MARONI - Localisation : SAINT-LAURENT-DU-MARONI
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Assistante de direction
Direction de l'Évènementiel
Elle apporte une aide permanente aux responsables de service en termes d'organisation du personnel, de gestion, de communication, d'information, d'accueil et de suivi de dossiers. Elle doit être capable de prendre des décisions en l'absence du responsable de service.
Elle sert de lien entre le personnel et la direction.
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion, traitement & suivi de courriers/courriels/dossiers - Saisie de documents
- Gestion de l'information - Classement et archivage de documents
- Planification et suivi
Profil recherché
NIVEAU REQUIS : BAC +2
À propos de l'offre
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Adresser votre lettre de candidature accompagnée d'un curriculum vitæ avant le 31/08/2025
À l'adresse suivante :
MAIRIE DE SAINT-LAURENT-DU-MARONI
Monsieur le Maire de la Commune
5, av. du lieutenant Colonel Chandon
BP80
97320 SAINT-LAURENT-DU-MARONI
Pour tout renseignement, s'adresser à recrutement@saintlaurentdumaroni.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Assistante / Assistant de direction